Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2010

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch SW série 64 2010, 50000kms

Posté le : 2014-08-08 19:24:26

Qualités : Agréable, tenue de route et freinage correct, mignonne avec les sièges 2 tons noir/rouge et les ceintures rouges et le toit en verre, pratique en SW

Défauts : Mange des disques de frein beaucoup trop vite !

Problèmes rencontrés : défaut d'étanchéité et d'assemblage des portières (grillons), solutionné en concession sous garantie

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Nexx) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Dès l'achat, des soucis d'assemblage et d'étanchéïté des portières avant. Pas de panne pour l'instant, mais j'ai un modèle 2010 sans FAP (tant mieux). Par contre, j'ai changé les disques avant à la limite d'usure à 48000 kms, pas durable du tout, d'autant que les plaquettes n'étaient pas à la limite, elles. J'ai déjà changé les 2 pneus avant (michelin energy remplacé par du Kleber dynaxer HP2, aussi bons et beaucoup moins chers), mis à l'arrière. En octobre je monte les roues avec les pneus neige et au printemps 2015, je remplace les 2 autres michelin et la roue de secours (je fais tourner pour user les 3).

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel