Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 63000 km 2007 sport pack

Posté le : 2013-02-20 21:18:42

Qualités : tenu de route,moteur plutot reactif pour le poids et la puissance.

Défauts : beaucoup de defauts de fabrication connus par peugeot mais pas reconnus !

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : distribution défectueuse,changé a 55000km,pneus avant qui s'usent trop vite,lisse sur les extérieurs a 18000km,bruits parasite,vitres qui saccade en remonté, régulateur capricieux,fonctionne quand il veut,actuellement avec le froid l'embrayage décroche en 4eme avec une acceleration franche,portes mal maintenus lors de l'ouverture(version 3 portes)

J'aime conduire cette voiture,mais beaucoup trop de defaut plus ou moin grave que peugeot ne veut pas reconnaitre,SAV inexistant hors garantis,prix des pieces et entretient trop chers chez peugeot(j'ai gagné 200e en faisant ma distrib chez renault,un comble),de plus après revision des 60000 a 400e je me rend compte que l'huile est tjr noir,pas professionnel TT ca!
J'espere en plus avoir de grosse reparations a faire dans l'avenir!
Peugeot est actuellement en grosse perte de client,et je comprend mieu maintenant pourquoi,un travail sur la fiabilité et le respect du client après la vente pourrait leur etre benefique!mettez l'argent dans la satisfaction de vaut client au lieu de le mettre dans la pub.

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel