Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 60 000kms hdi 90ch annee 2009

Posté le : 2014-09-12 18:12:57

Qualités : look sympa

Défauts : fiabilité electronique

Problèmes rencontrés : coupure net moteur rien sur la valise de contrôle changement bsm pas pris en garantie malgres probleme connu par Peugeot on risque un accident mortel pour (un prix de 50 a 150 euros la piece selon option modele )les entreprises importantes ont eu un courrier de rappel pour ce probleme mais les particuliers rien.

pour la sécurité arret net sur routes autoroute ville route de montagne etc.....c est flippant Peugeot se montre irresponsable sur ce point surtout que le message système anti pollution defaillant ainsi que le voyant vanne disparait j ai fais photo du tableau de bord de suite ayant déjà eu ce probleme car la super valise de diagnostique moteur ne signale pas de probleme tout va bien par 4 fois nous avons risquer notre vie en faisant recherche sur le net des centaines de personnes dans notre cas ,donc si coupure moteur en roulant penser a remettre bien le fusible jaune f1 si pas oxyde car c est le fusible pour la boite servitude moteur avant toute intervention garage .

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel