Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2009

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch manuelle, modele Prénium du 02/11/2009 AVEC 73000KM

Posté le : 2015-11-25 15:42:07

Qualités : souplesse agréable à conduire, confortable tenue de route, bonne reprise en montée.

Problèmes rencontrés : courroie distribution changée à 63090 mise en circulation le 02/11/2009
- Boitier servitude moteur à 48000Km, suis tombée en panne sur autoroute au centre d'une trois voix devant un semi remorque sans pouvoir me rabattre " danger "
- Ce jour à 73000km fuite de liquide refroidissement du bocal plastique qui alimente le refroidissement du moteur, elle est dans un garage Peugeot; et
pouvait avoir de graves conséquence sur le moteur ( pas normal )

J'ai eu le privilège d'acheter différents modèles Peugeot et autres neuf et occasion du lion à faible kilométrage,
Je suis déçue de cette 207 HDI PRENIUM.
La fabrication laisse un gout d'amertume de qualité et d'anomalies Peugeot.
Ne suis pas certaine de la garder compte tenu de tous les frais déjà engagés et de la fiabilité de cette voiture les jours à venir.
A ce jour je n’avais jamais rencontrée de tels problèmes.