Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2009

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch MANUEL 102000 KMS PRENIUM PACK 2009

Posté le : 2016-02-19 21:40:48

Qualités : TENUE DE ROUTE consommation CONFORT PUISSANT POUR UN 90 CH turbo D ORIGINE

Défauts : EMBRAYAGE FRAGILE MEME EN volant moteur MONOMASSE pneu USURE RAPIDE

Problèmes rencontrés : 2 EMBRAYAGES EN 100000KMS

Prix assurance : 250 euros/an

EMBRAYAGE TOUJOURS L'embrayage JE GARDE MES VOITURE EN MOYENNE 260000KMS JE N EST JAMAIS CHANGER D'embrayage SAUF......... SUR LA 207 2 EN 100000KMS J AI VOULU EVITER LA VERSION 110 CH A CAUSE DU volant moteur BIMASSE QUI USE RAPIDEMENT L EMBRAYAGE ;RESULTAT JE NE SUIS PAS A L ABRIS DE SE DEFAUT RECURRENT MEME EN 90 CH .PAR CONTRE AUCUN PROBLEME DE turbo ET AUCUN SOUCI D INJECTEUR..JE PENSE QUE C EST MON DERNIER VEHICULE EN HDI. JE RESTE CHEZ PEUGEOT MAIS ENVISAGE LA MOTORISAION ESSENCE PUR TECH JE JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT APRES ESSAI DU 110CH JE N EST PAS VOULU LA RENDRE UN couple DE diesel ET BASSE consommation 812 KMS AVEC 50 LITRES CONTRE 882 AVEC LA 207 HDI QUI FAIT AUSSI 50 LITRES ET PLUS LES SOUCIS DU DIESEL JE PENSE QUE C EST L AVENIR

• Par mouradmour5 - (2016-02-29 18:40:00) : pour raison d'entretien moteur , quel sont les conditions d'entretien coté moteur en km
  • Par - (2016-03-10 16:29:08) : revision tout les 20000kms courroie a 240000kms ou
  • Par pur tech - (2016-03-10 16:31:31) : REVISION TOUT LES 20000KMS COURROIE A 240000KM

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.