Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2011

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2011 allure 40000

Posté le : 2013-01-25 17:55:45

Qualités : tenue de route, consommation

Défauts : reflet pare brise usure pneu avant

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant sur ma première 207 modèle 2009 tole protection turbo cassée 35000

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : generali) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

ma deuxième 207 pour la tenue de route et la consommation ((5,1 sans clim et 5,5 avec clim vitesse moyenne 67 km\h odb) sinon le confort sonore et tenue de route a évolué en mieux entre le modèle 2009 et 2011;par contre plus de rangement derrière sièges (poche) et toujours des fichus reflets dans pare brise et de la gêne en vision nocturne.Pas de port usb sur poste radio option. Train avant à faire régler au bout de 20000 km pour baisser usure des pneus avant car le réglage d'origine se dégrade avec la mise en place des éléments du train avant (amortisseur rotule etc..)

voiture à acheter surtout en 90 cv j'ai testé 70 cv aie conso et relance et pour le 110 rien de bien flagrant entre le 90 et le 110 bonne lecture

Autres avis 207 1.6 HDI 90 ch Diesel