Toutes les fiches Insignia :

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 110 ch 160000

Posté le : 2013-12-22 13:15:58

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : pas beaucoup elle est toujours en panne

Problèmes rencontrés : bjr j ai mon Opel Insignia dêpuis avril 2009 et je pese l avoir payee au moin 5 fois bon je commence elle accelere toute seule depuis le premier jour opel ne sait rien faire remplacement d electrovane a plusieurs reprise durite turbo couvercle plastic de vanne egr disque de frein perte de puissance mangeuse de pneus et j en passe et pour bien passer noel moteur casse en embrayant de la premiere a la seconde le moteur s'est eteint avec une nouvelle distribution il est completement bloque maintenant je n ai plus rien merci opel ou alpha ou fiat de m avoir ruine

• Par andré de courcelles - (2015-07-13 11:04:07) : Je suis aussi propriétaire d'une Opel Insignia depuis 2009. Si au début j'en étais très content, les problèmes se sont accumulés alors que le véhicule allait à l'entretien dès que nécessaire dans un garage Opel. Le premier problème était des ' ratés ' auquel le garage n'a jamais pu remédier ! Le second problème apparu était des pertes de puissance auquel le garage n'a jamais pu remédier non plus, si ce n'est qu'un jour après une énième ' plainte ' il m'a été signalé que le turbo était défectueux ! Troisième épisode, le moteur a rendu l'âme après 140.000 Kms !!! Le sommet, le garagiste indépendant chez qui j'ai déposé le véhicule me signale que le moteur qui équipe celui-ci est ' italien '. Moi qui pensait acheter allemand pour la robustesse, la qualité et la fiabilité de leur technologie, me voici dans la m..... !!!

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 110 ch Diesel

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel