Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2009

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch Cosmo - Auto - 144000km

Posté le : 2014-05-24 00:54:38

Qualités : Sublime routière, équipement complet

Défauts : où? en étant très pointilleux, la peinture est un peu trop fine

Problèmes rencontrés : aucun si ce n'est une petite ampoule sur la temp. d'eau qui a rendu l'âme

Prix assurance : 1280 euros/an (Assureur : Opel Servis) (type de contrat : Omnium) (Bonus/Malus : 0%)

Je l'adore... Belle ligne, bon moteur, tenue de route magistrale (jantes de 18' + Good Year F1 2 Asymmetriques) et équipement ultra complet.
De plus, étant handicapé suite à des fractures de vertèbres, le siège sport ventilé qui se recule pour me faciliter la sortie est un rêve... Il se rèGLE dans tous les sens et est quasi aussi bon qu'un siège orthopédique.
J'aurais préféré une propulsion mais ma bourse me le permettant plus, j'ai découvert une traction qui me donne énormément de plaisir de conduite, au point que si maintenant ma bourse se remplissait à nouveau, je n'aurais même pas envie de changer de voiture.
Mon histoire automobile comporte des marques comme Jeep, Honda, Citroën, VW, BMW et Mercedes Benz. J'avais un revenu confortable sans frais ce qui me permettait des véhicules bien équipés et de grosse cylindrée... La dernière de cette époque était une MB SLK350 7G (R171)toute options, entre 2001 et 2005, mais ne pouvant plus travailler, l'assurance et les taxes m'ont forcés à m'en séparer...

Admin : merci pour ce témoignage ...

• Par Yan974 - (2018-04-10 10:48:32) : Normalement les bourses se remplissent le lendemain
  • Par R - (2019-07-20 09:11:09) : Non, toutes les 2 heures c'est médicalement prouvé !

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia