Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2010

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 82000KM 2010

Posté le : 2015-05-16 12:40:30

Qualités : Vraie routière

Défauts : Puissance à bas régime, conduite en ville

Problèmes rencontrés : Durite de turbo percée, Electrovanne turbo, refroidisseur vanne EGR

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : CMNE ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

2 incidents sous garantie, puis refroidisseur vanne EGR à 82000 KM. 830 € !!!! uniquement la pièce chez Opel !!

• Par hoplacircus - (2015-06-01 14:01:57) : moi j'ai une opel insignia vanne EGR changé et la turbo + moteur cassée elle a 120000kl toujours entretenu donc plus jamais opel la prochaine fois j'acheterai une lada
  • Par phil - (2015-07-06 10:08:16) : moi j'ai une insignia biturbo CDTI je consome - de 7 litres et je n'ai aucun problème à part le manque de frein moteur qui use prématurément les disques de frein.
  • Par André - (2015-07-13 11:16:25) : J'ai acquis une insignia en 2009 car il s'agissait d'un produit allemand dont je me réjouissais de la qualité, la fiabilité et la technologie ! Au début impeccable ! Les problèmes se sont ensuite succédés : ratés du moteur non réglés, perte de puissance sans que Opel puisse y remédier pour m'entendre dire que le turbo était à remplacer après 110.000 Kms et maintenant à 140
    000 Kms moteur cassé ! Le sommet, j'ai déposé mon véhicule chez un garagiste indépendant et celui-ci me signale que le moteur est 'italien '! Merci pour la tromperie sur la qualité du produit vendu !

Autres avis 2.0 CDTI 160 ch Diesel

2.0 CDTI 160 ch (1354/0)
2.0 CDTI 160 ch (1093/1)
2.0 CDTI 160 ch (556/0)
2.0 CDTI 160 ch (459/0)
2.0 CDTI 160 ch (438/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Insignia. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Insignia avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel