Toutes les fiches Insignia :

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 82000KM 2010

Posté le : 2015-05-16 12:40:30

Qualités : Vraie routière

Défauts : Puissance à bas régime, conduite en ville

Problèmes rencontrés : Durite de turbo percée, Electrovanne turbo, refroidisseur vanne EGR

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : CMNE ) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

2 incidents sous garantie, puis refroidisseur vanne egr à 82000 KM. 830 € !!!! uniquement la pièce chez Opel !!

• Par hoplacircus - (2015-06-01 14:01:57) : moi j'ai une opel insignia vanne egr changé et la turbo + moteur cassée elle a 120000kl toujours entretenu donc plus jamais opel la prochaine fois j'acheterai une lada
  • Par phil - (2015-07-06 10:08:16) : moi j'ai une insignia biturbo cdti je consome - de 7 litres et je n'ai aucun problème à part le manque de frein moteur qui use prématurément les disques de frein.
  • Par André - (2015-07-13 11:16:25) : J'ai acquis une insignia en 2009 car il s'agissait d'un produit allemand dont je me réjouissais de la qualité, la fiabilité et la technologie ! Au début impeccable ! Les problèmes se sont ensuite succédés : ratés du moteur non réglés, perte de puissance sans que Opel puisse y remédier pour m'entendre dire que le turbo était à remplacer après 110.000 Kms et maintenant à 140
    000 Kms moteur cassé ! Le sommet, j'ai déposé mon véhicule chez un garagiste indépendant et celui-ci me signale que le moteur est 'italien ' ! Merci pour la tromperie sur la qualité du produit vendu !

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia