Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch 2009

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 160 ch

Posté le : 2018-08-29 16:05:16

Qualités : une grosse merde et le service mécanique opel pareil, voiture de 2009 achetée en 2010 à la concession Brie comte Robert (77), problème de FAP récurrent, tous les ans à l'approche des congés été, puis tout les 6 mois puis tout les 2 mois puis tout les mois, problème signalé à la concession qui n'ont pas cherché le pb plus loin, conclusion moteur cassé, et bien sur le garage ou opel france se déclinent ne veulent rien savoir, conclusion si vous voulez perdre de l'argent acheté OPEL.
Des voleurs, je ne compte pas en rester la.
J'ai un dossier plus que béton, ils vont prendre cher.
j'envisage un dossier devant tribunal, le moteur à casser sur autoroute, imaginez donc les dégats que cela aurait pu causer, la chance que nous avons eu c'est qu'il n'y avait personne sur l'autoroute, la voiture à lacher sur la voie totalement à gauche, une famille entière aurait pu dépérir en causant un accident mortel....

Défauts : FAP MOTEUR INJECTEUR

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : FAP INJECTEUR

• Par Dd - (2018-09-11 17:19:27) : Pro blème de pression huile joint de crepine hs a 160000kms emmené chez opel impossible de la réparé au bout 1 semaines n.on pas pu sortir le cardan m.on rappelle pour venir la chercher !!!!!!opel insignia cdti 2010 160ch 4×4 bravo le concessionnaire

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia