Avis Land-rover Range Rover Sport 2013
3/5 3 avis

3.0 SDV6 292 ch (2020-07-03 18:07:09)

Problèmes rencontrés : casse moteur subite au bout de 80000 km malgré entretien régulier chez maison range rover.

Croyant avoir possédé l'une des meilleures SUV après une mauvaise expérience avec une pajero, j'ai eu le choc de ma vie en évitant de justesse la mort sur une autoroute suite à la casse du moteur au bout de 80000 km. Pourtant tous les contrôles et entretiens ont été faits régulièrement chez la maison RR même. Une mort subite m'a t on dit(due à un défaut de fabrication du moteur m'a t on caché de dire). Le bloc moteur à été carrément cassé . J'attends depuis 2 ans la réaction de la maison mère en Angleterre pour me faire rembourser à l'amiable avant de passer en justice et de médiatiser mon dossier.
Apparemment d'autres cas similaires se sont fait sentir sur la même série.

3 avis LAND-ROVER Range Rover Sport (2013)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR LAND-ROVER Range Rover Sport

Critique sur la Land rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 292 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Land rover Range Rover Sport (Poster mon avis)

Posté le : 2020-07-03 18:07:09

Apparemment d'autres cas similaires se sont fait sentir sur la même série.

0 avis 2.0 SI4 300 ch Essence

0 avis 3.0 SDV6 Hybride 340 ch Hybride

0 avis 3.0 SDV6 Hybride 354 ch Hybride

1 avis P400e hybride 404 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Sport

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre LAND-ROVER Range Rover Sport. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Range Rover Sport avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis land-rover Range Rover Sport 4.4 SDV8 339 ch - Vos commentaires - avis land-rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 340 ch - Avis fiabilité land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 258 ch - land-rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 354 ch vos impressions et commentaires - land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 258 ch toutes vos remarques.

Infos Land-rover - Services pratiques

Comparez en 5 MIN les tarifs pour votre Land-rover