Avis Land-rover Range Rover Velar 2017
3/5 24 avis

D300 300 ch 55000Km, 2017, D300 HSE RDYNAMIQUE (2021-03-27 17:39:50)

Qualités : moteur magnifique, très jolie voiture (ma femme l'a choisie)

Défauts : problème de tangage virage à gauche...

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : châssis ou suspension les mécano de mon île(île de la réunion concessionnaire DIN auto) ne trouve pas la panne depuis 8 semaine

Prix assurance : 1600 euros/an

voiture haut de gamme mais mécano aucune formation sur les dernière technologies de la marque, le but du concessionnaire, vendre, vendre et vendre encore plus, dès le premier problème ils sont perdus, des vaches à lait, le rendez vous pour l'atelier dépend de la disponibilité des véhicules de courtoisie, une fois le véhicule entré au garage plus de nouvelle pendant 3 semaine à moi client de téléphoner.
HONTEUX

24 avis LAND-ROVER Range Rover Velar (2017)

Avis Range Rover Velar filtrés par motorisations

0 avis sur la P400 MHEV 48V 400 ch
0 avis sur la D200 MHEV 48V 204 ch
0 avis sur la D300 MHEV 48V ch
Hybride
0 avis sur la P400e PHEV Hybride 404 ch

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR LAND-ROVER Range Rover Velar

Critique sur la Land rover Range Rover Velar D300 300 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Land rover Range Rover Velar (Poster mon avis)

Posté le : 2020-04-29 17:13:14

Qualités : Silencieux, moteur agréable et suffisamment puissant, bon comportement routier, confortable

Défauts : Ventilation et chauffage, impossible d obtenir une température constante sans climatisation. Recyclage d’air se désactive automatiquement au bout de quelques minutes, gênant quand vous êtes bloqué derrière un camion ou si votre tunnel mesure plus de 4 km.
Radars de parking inactifs si vous enclenchez pas la marche arrière, gênant dans les embouteillages et pour se garer en marche avant sans prendre un obstacle.
Véhicule moderne bardé de sondes, mais ils ont oublié de signaler le toit qui reste entre ouvert ou une vitre arrière par un signal sonore ou lumineux au tableau de bord
Navigation tactile très lente
Ordinateur de bord qui ne cumule pas les trajets , dès que vous arrêtez votre moteur, remise à zéro des paramètres
En résumé , vous ne maîtrisez pas votre véhicule, c’est l’électronique qui commande et qui reste limité pour sa programmation

Problèmes rencontrés : Écrans ne s’allument pas au démarrage ainsi que la radio et toutes les fonctions.
Si on a de la chance, cela repart en arrêtant le moteur
Durite de turbo et radiateur percés par la chaleur moteur à 35 k km
Roues bloquées dans les épingles montantes serrées, très dangereux pour les véhicules qui suivent, alors que ce système est un élément de sécurité !

Trop d'électronique, mal pensée et mal programmé, tue le plaisir de conduire

• Par Jca241 - (2020-06-26 22:22:08) : Merci pour tous ces renseignements moi qui rêvais d’acheter un vêlar P300 je vais y réfléchir à deux fois à ce prix c’est scandaleux honte à cette marque je vais chez Porsche
  • Par Kronic - (2021-01-04 23:38:33) : Merci pour votre commentaire, je vais rester chez les allemands, c’est dommage car esthétiquement cette voiture met des claques... pour moi le plaisir de conduire avant tout. En plus, j’ai lu qu’au niveau de l’adhérence c’est pas vraiment au point. Encore merci
  • Par Spy06 - (2021-01-29 13:19:32) : Ça laisse songeur... comment à de tel niveau de prix tant de problèmes rencontrés. Je vais passer mon chemin moi qui adore le modèle. J’ai l’impression que chez Landrover à part le range qui parait avoir un niveau de qualité au niveau, le reste de la gamme est + médiocre. Bon finalement Mercedes va me revoir.
  • Par José mod - (2021-01-31 08:46:01) : Bonjour, j’ai de nombreux souci avec mon velar, actuellement en procédure contre la marque je cherche à rentrer en contact avec des propriétaires. Vous pourrez facilement trouver mon profil sur fb pour échanger. José mod
  • Par ticharles 974 - (2021-03-27 17:19:13) : bonjour,
    je confirme voiture magnifique acheté d'occasion à 58000¤, chez caillé prémium la marque ne trouve pas la panne depuis octobre 2020,problème de tanguage sur virage à gauche, 8 semaines au garage, je déconseille vivement cette marque, pour une première plus jamais....

1 avis P250 250 ch Essence

5 avis D300 300 ch Diesel

D300 300 ch (1549/5)

0 avis D300 MHEV 48V

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover Velar

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre LAND-ROVER Range Rover Velar. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Range Rover Velar avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis land-rover Range Rover Velar D180 180 ch - Vos commentaires - avis land-rover Range Rover Velar - Avis fiabilité land-rover Range Rover Velar D200 MHEV 48V 204 ch - land-rover Range Rover Velar D180 180 ch vos impressions et commentaires - land-rover Range Rover Velar D300 MHEV 48V ch toutes vos remarques.

Infos Land-rover - Services pratiques

Comparez en 5 MIN les tarifs pour votre Land-rover