Toutes les fiches Mustang Mach-E :
Avis Ford Mustang Mach-E 2020
3.3/5 4 avis

4 avis FORD Mustang Mach-E (2020)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR FORD Mustang Mach-E

Critique sur la Ford Mustang Mach-E GT AWD Electrique 487 ch 6000km - 2022

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ford Mustang Mach-E (Poster mon avis)

Posté le : 2023-06-29 11:20:59

Autonomie moyenne :

Problèmes rencontrés : Ma voiture est immobilisée depuis septembre 2022 pour une grave défaillance de fonctionnement qui a causé un accident.
Ford ne reconnaissant pas son implication et refusant une prise en charge totale, mon assurance a envoyé deux experts mais les deux se renvoient la responsabilité (assurance et garage ford)

J'ai été voir un avocat et le montant des réparations ne dépasse pas la valeur de la voiture pour que l'assurance me rembourse la valeur à neuf (c'est une option de mon contrat) et les deux experts de l'assurance ont remis des rapports affirmant une grave défaillance des batteries ayant eu pour conséquence l'accident.
La contre expertise de ford ne révèle qu'une défaillance mineure (ford ne prend à sa charge que le remplacement des batteries).

Je paye une assurance qui ne me sert à rien et j'ai dépensé près de 90kE pour une voiture avec des garanties qui ne servent à rien.
L'avocat que j'ai dû payer m'annonce que ça peut durer encore plusieurs mois et années cette affaire. Personne ne veut payer.

Je fais quoi ? Je paye un groupe pour mettre le feu au garage ford pour régler définitivement toute cette histoire ou j'attends sagement le suppo de satan me faire devenir fou.

Dois je être un bon mouton qui attend sagement son heure sans que le fermier ne réagisse ou dois je être enragé afin d'attaquer le loup et faire réagir le fermier et son chien qui sont censés me protéger tout comme l'enclos qui ne sert à rien.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-30 09:57:06) : D'abord en tant que consommateur, je compatis à votre malheur. Même si vous avez des moyens d'agir, de l'aveu même de votre avocat, vous êtes impuissant, à la merci d'une longue procédure, coûteuse. Pour une voiture de 90k¤ ! L'univers du VE, c'est un peu l'île aux cannibales. On se paye le voyage de ses rêves, on tombe sur des peuples cannibales. C'est un avant goût amer de l'enfer des relations consommateurs producteurs qui nous attend avec la "transition écologique". Faudrait faire connaître votre cas, pas seulement le comportement de Ford, mais aussi de ces richissimes assurances qui se servent de vos cotisations pour spéculer à Wall Street. Mais évidemment, les médias sont tenus par la publicité des marques, d'où ce silence abyssal sur l'après vente. Si vous avez les moyens et le temps d'un procès, allez-y. Il y a parfois des bonnes surprises, pas forcément tardives. Sinon à moins de rejoindre les mouvements actuels, faut mieux se tourner vers la Sainte Vierge et l'Esprit Saint. Voire Saint Joseph.
  • Par le mouton qui en a marre d'en être un - (2023-06-30 12:21:24) : Merci de votre réponse, j'ai contacté la FNA en décembre 2022 puis j'ai relancé en janvier sans réponse de leur part.

Goût amer qui me reste en travers et pas de solution pour récupérer mes sous durement gagnés. Mon conseiller d'assurance avait plaisanté sur l'incendie du garage qui forcerait l'indemnisation. Depuis je n'arrête pas d'y penser vu comment tourne le pays en ce moment, il n'y a plus de justice.

Je ne suis pas sans rien, ma femme a sa voiture et elle me l'a prête mais je suis dépressif, avoir économisé pendant plus de dix ans pour une voiture sportive et pratique familiale qui finie en garage à cause d'un boulot mal fait et d'assurances qui ne servent à rien alors que je paye tous les mois depuis vingt ans, ça me rend fou.

Mon avocat a été franc, le procès ne sera pas cette année, au plus tôt en 2024 et même si je gagne avec des dommages et intérêts, ça peut durer encore plusieurs mois pour être remboursé.

Merci quand même.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-30 21:12:51) : Sans vouloir vous pousser à un combat sans fins, il y a quand même une circonstance criminelle dans votre dossier: accident survenu à la suite d'une panne du véhicule quasiment neuf. Il y a donc une "mise en danger d'autrui" ou un "manquement à une obligation de sécurité générale"... A creuser... Tout cela me semble glauque compte tenu du fait que votre véhicule soit encore sous garantie, ou tombe effectivement sous le régime du vice caché qui doit entraîner une nullité de la vente ! J'espère que pour l'avenir vous serez guéri des séduction du marketing.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-01 09:53:27) : Peu importe le comportement de Ford, vous avez eu un accident, vous avez sûrement fait jouer votre assurance donc c'est à elle selon la couverture choisie d'entreprendre les travaux.
    C'est à elle ensuite de voir avec Ford les modalités.

Voys avrz des droits et l'assurance des devoirs.

Votre avocat vous balade je trouve.

Et jamais on ne conseillera quelqu'un sur un acte illégal, vous vous exposez à des poursuites et encore plus grave puisqu'en étalant vos intentions, préméditation.

Défaillance mineure pour Ford mais changement des batteries d'un montant de 22 719,90¤ TTC (rapport).

Pour la fna, étonnant que vous n'ayez pas de réponse, joignez les par téléphone.
  • Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-01 12:26:31) : Bonjour,

J'ai un peu beaucoup de mal à comprendre où est le problème ??

Je suppose que vous avec pris pour cette auto une assurance tous risques ratissant "large" donc à partir du moment où vous avez un accident grave ou pas, avec ou sans corporel, à partir du moment où tous les critères d'application requis et définis par la police d'assurance sont remplis (conducteur ad'hoc, pas d'alcool, pas de stupéfiant....etc), votre assurance prend en charge suivant les clauses de la police souscrite, point barre !!

Le méli-mélo avec Ford en regard des batteries...., en quoi vous concerne-t-il ??? en rien, car vraisemblablement c'est votre assureur qui veut faire payer en partie Ford...., donc cette histoire ne vous concerne pas et provoque l'immobilisation de l'auto...., d'expertises en contre expertises...., cela peut durer longtemps comme cela.

Donc à vous de dire "stop !!, ça suffit", vous prenez donc un véritable vrai avocat pas un pote ou une connaissance..., hun...!?, (foutre le feu au garage....??, puis quoi encore !?, c'est n'importe naouaque voir "na'couac" sa propo...) vous montez le dossier technique et administratif de l'auto, vous épluchez la police d'assurance...., et vous attaquez en justice votre agent d'assurance sur la base de l'article 1217 du Code civil pour non exécution des clauses de votre contrat d'assurance, vous l'attaquez lui à titre personnel et non l'assurance elle même toute la subtilité est là pour son incompétence et sa défaillance personnelle ayant entraîné et la déchéance temporaire de vos droit d'assuré et la non exécution d'un contrat d'assurance validé et signé, et la perte de jouissances d'un bien qui aurait être du réparé depuis le délai imparti. Là dessus vous faites un inventaire pecunier des conséquences de cette inexécution pour vous afin de chiffre les dommages et intérêts à réclamer dans le cadre de cet article.

Voilà là je pense que votre affaire bougera, commencez en médiation-conciliation s'il vous en plaît, mais vu le film du nanard je pense qu'un tribunal direct serait plus approprié.

Cordialement
    ps: une fois l'auto réparée...., changez donc d'assureur....😋
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-01 13:19:27) : Je confirme les propos de Fab. Bien que plus dans le coup depuis longtemps. A priori vous avez un dossier sans tâches, et la justice n'est pas encore morte en France sur des "petits" dossiers. Ne pas se laisser dissuader d'aller en justice pour un achat de plus de 90k¤. Votre assurance vous balade...
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-07-01 14:17:48) : Fab i trois a totalement la bonne démarche à faire.

Bon courage.

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Ford Mustang Mach-E Standard Range Electrique 269 ch Juin 2021

Posté le : 2024-03-22 09:07:42

Qualités : impressionnante, vive et spacieuse.
Voiture utilisée avec une borne personnelle 22 kW temps de recharge court < 4 heures 100 % et de nuit.

Défauts : L'autonomie en hiver et un peu tape-cul pour les places arrières

Autonomie moyenne : 20 kWh/100km

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-22 09:25:14) : quand on pense à ce qu'a été la Mustang des années 60 ! Un vrai crève coeur.
  • Par - (2024-03-22 13:31:33) : Elle existe TOUJOURS la mustang, en v6 et v8.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-22 13:51:13) : Pas celle des années 60. Vous voulez parler de celle obèse des années 2000 ?
  • Par - (2024-03-22 14:16:14) : Si elles existent toujours celles des années 60, pas toutes roulantes sui tu veux me prendre au mot.

Et parler obésité d'une américaine c'est réducteur.

Les derniers modèles existent encore avec des moteurs essences, ecoboost quatre cylindres, v6 essence, v8 essence, et bientôt hybride.

Plus de sécurité, plus de confort, plus de puissance, plus de technologie, pas plus obèse que le premier suv français qui traine un trois cylindres de 90ch.
  • Par Pas le rond - (2024-03-22 18:16:18) : Oui elles existent encore mais ne seront plus importées en France à cause d'un malus équivalent au prix de la voiture +/- 60 000¤ soit une facture finale de 120 000¤
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-22 22:53:17) : La mustang mach e n'est pas la mustang, c'est juste un suv qui a voulu percer en se nommant mustang et qui bide puisque ford ne lui donnera pas de descendance.

Avis sur la Ford Mustang Mach-E GT AWD Electrique 487 ch 2022 GT 8400km

Posté le : 2023-02-22 23:39:48

Qualités : Suv premium et sportif qui se démarque.

Défauts : Autonomie insuffisante

Autonomie moyenne : 29kwh/100km (90% d'autoroute à 135kmh au régulateur)

Problèmes rencontrés : Rien de grave

• Par Cloclo57 - (2023-08-09 21:45:44) : J’ai un ami dont la boite mets à disposition du personnel une Ford Mustang électrique
    PERSONNE N EN VEUT suites aux nombreux déboires de eciux qui l’ont utilisé,seule la patronne l’utilise pour faire les 10 kilomètres qui sépare son domicile du bureau
    CQFD

2 avis Mustang Mach-E Standard Range Electrique 269 ch Electrique

0 avis Mustang Mach-E Extended Range RWD Electrique 294 ch Electrique

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

0 avis Mustang Mach-E Extended Range AWD Electrique 351 ch Electrique

2 avis Mustang Mach-E GT AWD Electrique 487 ch Electrique

Avis de concurrentes ?

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mustang Mach-E

Mots clés relatifs à cette page

Les avis ford Mustang Mach-E Extended Range AWD Electrique 351 ch - Vos commentaires - avis ford Mustang Mach-E Standard Range Electrique 269 ch - Avis fiabilité ford Mustang Mach-E Extended Range RWD Electrique 294 ch - ford Mustang Mach-E Extended Range RWD Electrique 294 ch vos impressions et commentaires - ford Mustang Mach-E GT AWD Electrique 487 ch toutes vos remarques.

Articles Ford

Infos Ford