Avis Ford Edge 2016
3.1/5 21 avis

2.0 TDCI 210 ch Véhicule de Juin 2016 (2021-06-26 09:42:25)

Qualités : Très bonne routière , confortable, spacieuse

Défauts : Un peu lourde a lancer , manque un peu de couple / puissance
Un réseau Ford défaillant , modèle peu connu et de son pièces à approvisionner à long délai .. dommage

Consommation moyenne : 7,8 l /100 km

Problèmes rencontrés : poulie embrayage clim désolidarise en roulant , perte liquide de frein ( radiateur fuyard à un endroit improbable pour que cela soit un objet type caillou ou autre)

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

21 avis FORD Edge (2016)

Avis Edge filtrés par motorisations

Diesel

AVIS LE PLUS COMPLET SUR FORD Edge

Critique sur la Ford Edge 2.0 TDCI 210 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ford Edge (Poster mon avis)

Posté le : 2021-06-09 21:27:08

Qualités : le look
la taille
l'ouverture des portes (très grande ouverture)
l'espace interieur
les feux à led dynamiques
la conduite
la boîte auto
les nombreuses options
le confort

Défauts : fiabilité visibilité latéral par temps de pluie
bruit d'air en dessous (j'ai jamais trouvé de où)

Consommation moyenne : 7.1

Problèmes rencontrés : beaucoup trop malheureusement
36800km : klaxon HS (pris en garanti)
56500 km : courroie d'accessoire avec galet tendeur (galet tendeur pris en garanti, pas la courroie). La courroie commencée à faire du bruit, dû au galet tendeur qui avait voilé.
57033 km : alternateur, batterie et encore la courroie d'accessoire. A l'heure ou j'écris, il est chez Ford.

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : )

Je suis tombé sous le charme tellement j'aime sa gueule. Acheter en concession Ford 32500 ¤ à 36400 km. Bon je ne vais pas parler de la remise des clés...
J'aime beaucoup mon Edge, son confort, la place intérieur, le coffre, il a vraiment tout pour lui! Malheureusement, est ce que je suis tombé sur une mauvaise série? Ses problèmes à répétition en si peu de temps, sa fait 10 mois et 20000 km que je roule avec, j'ai donc peur pour la suite du coup...
Pour ma dernière panne, le voyant: système de recharge révision immédiate , en rouge avec le voyant de batterie allumé. Direction Ford où je l'ai acheté, rdv donné pour le lundi (on est mardi), donc on repart, pas bien loin...200m plus loin, plus rien, plus de direction assistée et tous les voyant allumé et stop, terminé. Obligé d'appeler mon assurance pour le remorquage...oui une concession Ford sans plateau!!! Je vais devoir prendre une décision à son retour.
Je trouve que pour le prix et son kilométrage, ça fait peur du coup...
Et petite aparté, le service après vente Ford est vraiment à revoir!!

1 avis 2.0 TDCI 180 ch Diesel

2.0 TDCI 180 ch (398/0)

20 avis 2.0 TDCI 210 ch Diesel

2.0 TDCI 210 ch (1997/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Edge

Les avis ford Edge 2.0 TDCI 180 ch - Vos commentaires - avis ford Edge - Avis fiabilité ford Edge 2.0 TDCI 180 ch - ford Edge 2.0 TDCI 210 ch vos impressions et commentaires - ford Edge 2.0 TDCI 210 ch toutes vos remarques.

NEWS Ford

Infos Ford