Avis Ford Edge 2016
3.1/5 14 avis

2.0 TDCI 210 ch Boîte automatique , 48000km,j.alu , immatriculé en janvier 2017 ,j’en suis content une super voiture ,je consomme entre (2019-12-26 15:45:35)

Qualités : Confort , consommation.

Consommation moyenne : Entre 6 et 7 litres une fois sur autoroute.

Problèmes rencontrés : L’éclairage surtout le module électronique.
Le tarif assurance est avec l’omnium complète

Prix assurance : 1550 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0)

J’ai déjà dit ce qui n’allait pas en comparaison avec un modèle eu précédemment le c crosser de Citroën , le Ford est beaucoup mieux , l’espace intérieur , la puissance moteur , la consommation 8 lit et difficile de descendre en dessous c’était aussi un 2lit de cylindrée, l’essai de la marque française
N’était pas une réussite.

• Par lepamph - (2020-03-04 08:59:38) : moi je suis pas du meme avis certes elle est confortable mais le moteur 2l est trop faible pour le poids du véhicule. J'ai les feux arrière qui prennent de humidité en deux ans j'ai déjà changé 6 fois la grandes barre lumineuse du coffre et presque autant de fois les autres feux, stop et co..
    les joints de porte arrière ne restaient pas fixé au châssis a la longue j'ai du les coller.
    Quant au jantes en six mois elle était déjà remplit de serpentin d'humidité.
    Enfin le clou, fap bouché au bout de 55m km le garage m'a fait une régénération qui n'a pas tenue 1000km.
    Le comble c'est que j'ai acheté la version VIGNALE histoire de me demarquer....
  • Par bordelais - (2020-06-14 10:51:52) : J'ai un smax de 2016 pareil les feux prennet l'eau

14 avis FORD Edge (2016)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR FORD Edge

Critique sur la Ford Edge 2.0 TDCI 210 ch Finition vignale 2017

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ford Edge (Poster mon avis)

Posté le : 2018-04-29 19:40:35

Qualités : Confort même avec jantes de 20 pouces , boîte , palette au volant , enfin bref en version vignale il est tout simplement très bien équipé. Passage du gps en version 3 , donc application Waze disponible sur Apple car.

Défauts : Consommation , en moyenne 8,5 l/100 , plus du double de la conso annoncée par Ford , mais vu le poids de la bête.
Pb avec la ligne de phare complète arrière, de la condensation se forme à l'intérieur du phare du coup remplacement pris en charge par Ford ,( ils ont du changer de fournisseur car nouvelle référence des phares)

Problèmes rencontrés : condensation sur tous les phares arrières , surtout l'hiver après un passage à station lavage ( eau chaude) , en cause pb épaisseur du plastique du phare . Pb pris en charge par Ford Il remplace toute la ligne de phare , mais il ont du changer de fournisseur , car lors de la commande de pièce par mon garagiste il m'a dit que les réf. avaient changé.faire attention ce pb peut survenir aussi sur les phares avant , donc à contrôler.
Attention les vis qui tiennent la partie basse en plastique ( le chasse neige des portières ) peuvent se desserrer, ce qui provoque un bruit de claquement à partir de 80 / 90 km/h et qui augmente plus la vitesse augmente , rien de bien grave ,Ford prends en charge et change même les vis

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50 + 7 ans)

Très bon véhicule , très confortable , plaisant à conduire, très bonne boîte de vitesse malgré son poids 2 t voir un peut plus avec le toit panoramique ouvrant , mais très chouette l'été car on à l'impression de rouler en cabriolet mais sans les inconvénients .
Il reste un bon choix , mais attention à la consommation , il préfère l'autoroute et voie rapide.
Au niveau sécurité , franchement au top , plusieurs choix de réglage possible .

1 avis 2.0 TDCI 180 ch Diesel

2.0 TDCI 180 ch (398/0)

13 avis 2.0 TDCI 210 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Edge

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Edge. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Edge avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis ford Edge - Vos commentaires - avis ford Edge 2.0 TDCI 180 ch - Avis fiabilité ford Edge 2.0 TDCI 210 ch - ford Edge vos impressions et commentaires - ford Edge 2.0 TDCI 210 ch toutes vos remarques.

NEWS Ford

Infos Ford