Toutes les fiches Kona :
Hyundai Kona Electrique 39 kWh 136 ch 2019

Avis Hyundai Kona Electrique 39 kWh 136 ch Kona electrique de 2019

Posté le : 2021-04-28 08:28:15

Qualités : Silence, très agréable à conduire, très confortable

Défauts : fiabilité et SAV : Ne fonctionne plus depuis 2 mois, 3 problème de batterie, ne démarre plus après une charge complète depuis la dernière mise à jour! Récupéré par le garage de Cannes dans les Alpes maritimes, aucune information depuis 3 semaines, un seul appel pour dire que les pieces allaient arriver de Corée !

Consommation moyenne : 300km environ

Problèmes rencontrés : Batterie en panne depuis 2 mois! Les pièces doivent arriver de Corée mais aucune information depuis 3 semaines !

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ?) (type de contrat : 2 assurances) (Bonus/Malus : 50)

Je suis très très déçue de la gestion par Kona france, aucune information sur le problème de batterie, la voiture est au garage depuis 2 mois. J'ai une voiture essence en remplacement ! Je suis en LOA avec la Kona et je paye donc cher chaque mois pour ne plus avoir la voiture pour laquelle j'ai payé ! Je ne reprendrai pas une Kona et je ne recommande pas cette marque !

• Par jipeta - (2021-05-03 15:09:54) : Bonjour.
    J'ai le méme problème , ou presque, problème de cellule dans la batterie 400V...10 jours pour savoir quoi faire, 10 jours annoncés pour recevoir la piece et prise en charge de huyndai assistance totalement fantaisiste et à la limite de la courtoisie. Tout le monde se renvoi la balle. Au final une voiture de prêt essence, et le SAV france qui en substance me confirme que je devrais déjà être content d'avoir un véhicule de remplacement...Donc ma garantie pour une réparation d'un véhicule quasi neuf( 5 mois) va me couter au minimum 2 ou 3 pleins d'essence. Sympa pour une marque qui cherche à promouvoir la mobilité électrique . Très bonne publicité... La technique et l'offre évoluant, mon prochain véhicule sera toujours électrique mais pas Huyndai. J'attends un geste commercial de mon concessionnaire ( faut bien rêver un peu).
  • Par Olivia - (2021-05-07 23:31:03) : Bonjour
    Ne m'en parlez pas, ma voiture est toujours au garage, ça fera 2 mois dimanche, c'est un vrai scandale ‼️ idem pour l'assistance, de sombres cons, 12 jours pour avoir une voiture de remplacement et je suis en LOA, je suis très en colère !

Autres avis Kona Electrique 39 kWh 136 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona