Toutes les fiches Kona :
Hyundai Kona 1.6 CRDI 136 ch 2020

Avis Hyundai Kona 1.6 CRDI 136 ch 136 Cv exécutive diésel 2020

Posté le : 2020-08-25 09:06:27

Qualités : Bonne tenue de route, design, équipement intérieur
Concessionnaire au top très réactif

Défauts : Sonde lambda changé à 300 km, problème d’injecteur : injecteur HS changer à 8000 km.
Problème de hauteur de passage de roues entre la roue droite et la roue gauche (a priori un problème récurrent sur les Kona ) Problème structurel ? Personne n’évoque le problème et personne ne nous dit rien
Le coffre est minuscule, je rejoins l’avis d’un internaute quand il parle de la consommation avec quatre personnes dans le véhicule.
En effet seul ou à deux cela reste correct 5,5l, cependant en en traction avec remorque double essieux on est vite à 10 l
À mon sens le véhicule manque un petit peu d’habitabilité, un peu moins de gadgets une meilleure rigueur dans la fabrication des pièces et le moteur ainsi qu’un effort sur la consommation aurait été plus judicieux.
Cela fait ma sixième Hyundai que j’achète, mais je pense fortement à partir chez d’autres concessionnaire

Consommation moyenne : 5,5 litres

Problèmes rencontrés : Pas de sonde lambda, HS à 300 km, panne injecteur, changer à 8000 km quelle sera la prochaine panne ?

Autres avis Kona 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona