Toutes les fiches iX35 :

Consommation moyenne : 8,5/100km

Problèmes rencontrés : ECRAN MULTIMEDIA RADIO/GPS hs

Je possède un Hyundai iX35 BVA Premium
Donc avec un écran regroupant radio / GPS / Camera de recul
Après 8 mois, (véhicule livré en Août 2011) l’écran du GPS fait de nombreux traits horizontaux (qui rendent la lecture et la programmation impossible que ce soit pour la radio ou le GPS ; de même que l'utilisation de la camera de recul)
J'ai pris rdv avec la concession : le verdict est que l'ensemble est a changer, pris en garantie par Hyundai.
Le seul probleme est que pas de stock : avec comme réponse "pas de délai".
On m'a affirmé que problème nouveau et jamais rencontré mais en discutant un peu plus j'ai bien compris que la concession avec d'autres garanties en cours pour le meme problème. Et que Hyundai France ne souhaitait pas ébruiter ce problème.
De plus impossible de faire l'échange avec le bloc multimedia d'un autre véhicule car Hyundai a fait une modification depuis la sortie de mon véhicule et le nouveau modèle n'est pas compatible : évolution a priori due a un problème.

De plus la réponse de Hyudai : "pas de délai" est loin de me rassurer car a la commande de mon véhicule on m'avait annoncé 1 Mois de délai...puis 4 mois ..puis "PAS DE DELAI" et au final il a mis 10 mois !!!
Alors il est vrai que la réponse "pas de délai" chez Hyundai a de quoi inquiéter

• Par TTC - (2012-05-20 11:29:01) : Bonjour, J'ai actuellement le même problème. J'espère que votre problème a depuis été résolu. Avez vous contacter le service client ? Cela a fait bouger les choses?
    Merci !
  • Par Ben forcement - (2015-09-14 16:01:00) : Ah, ben oui,
    c'est forcement 5/20 pour ce véhicule, à cause d'un problème d'écran.
    Misère, misère!
  • Par mandingo - (2019-04-14 22:23:22) : la boite a vitesse auto a laché a 100800 kms prix des reparations 10000 euros cote du vehicule 8500 direction la feraille
  • Par wass - (2021-12-07 14:44:22) : est ce que les soucis BVA sont récurrents? validés par la concession comme défault de conception ? ou c'est vraiment dû à une mauvaise utilisation et entretien pas à jour ?
    Merci

Autres avis iX35 2.0 CRDI 184 ch Diesel