Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 2011

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch BV- Manuelle, 20000/an, Millesime 2011

Posté le : 2015-10-19 09:30:11

Qualités : Très bon véhicule au look sympa

Défauts : Aucun si ce n'est la visibilité de l'écran GPS avec le soleil qui est loin d'être parfaite

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Matmut : ) (type de contrat Tout risque : 260 euros de franchise ) (Bonus : 50%)

J'ai déjà eu 3 véhicules en 12 ans de la marque (santé fé, Tucson, iX35). Le seul problème que j'ai eu sur le Santa Fé est un tuyau d'alimentation haute pression de gasoil qui s'est cassé me laissant en panne sur l'autoroute. Le remorquage, la location d'un véhicule pour finir de rentrer chez moi, le billet de train pour récupérer mon véhicule et le taxi pour aller de la gare chez le garagiste ont été pris en charge par mon assurance. La réparation (dans un petit garage de province, non concessionnaire de la marque) n'a pris que 3 jours. Le véhicule n'étant plus sous garanti, la réparation m'a couté moins de 100 euros.Je viens de revendre mon IX 35 que j'ai remplacé par le nouveau Tucson. Pour info j'avais fait 180000Km avec mon Santé Fé, 140000 km avec mon premier Tucson et 80000 avec l'IX 35

Autres avis iX35 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35