Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 80000

Posté le : 2014-03-16 15:25:01

Qualités : look design

Défauts : consommations et multiples problèmes ( fiabilité)

Consommation moyenne : 9,6/100 km

Problèmes rencontrés : liste trop longue, en fait tous les problèmes qui sont sur plusieurs commentaires d autres internautes sont sur mon ix 35 sauf que moi ça finit par un moteur cassé , et un concessionnaire qui cherche un coupable , car une révision faite ailleurs que chez eux , si vous voulez le nom de la concession n hésitez pas a me la demander , je me retrouve sans véhicule si je peux éviter a d autres ma mésaventure c est avec plaisir

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : m m a ) (type de contrat : au km) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par libellule - (2014-04-22 12:13:48) : Bonjour,
    pourriez-vous entrer en contact avec nous, nous rencontrons de gros pb sur notre IX35, casse moteur, sans explication détaillée de Hyundai, véhicule immobilisé chez le concessionnaire depuis plus de 2 semaines. Nous ne savons pas par ou commencer. Notre mail: rroojee.savy@hotmail.fr Merci pour votre aide
  • Par ix35corse - (2017-01-10 10:58:17) : Moi aussi bruit chaîne distribution voiture de 2012 avec 83000km révision tout le 20000km. résultat moteur hs depuis le 07/09/2016 sur garage hyundai. en attende (sofia.matos@sfr.fr)

Autres avis 2.0 CRDI 136 ch Diesel

2.0 CRDI 136 ch 11800km an 2010 IX 35 4x (2071 caract. / 5 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 40000 km, achetée en avr (2024 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 4wd premium de 121500 KM (1930 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 2WD.BVmanuelle. an 2011. (1700 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch B v Manu kms ans 20000 f (1327 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1251 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1241 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch Manuel 6- 4WD- 65000Km- (1181 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1099 caract. / 3 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 6 vitesses manuelle, 111 (1073 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai