Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 12000

Posté le : 2013-10-22 13:20:21

Qualités : Bon confort

Défauts : tire à gauche - problème de réservoir- de bruits et de joints aux fenêtres

Prix assurance : 760 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tous Risque) (Bonus : 50%)

J'ai acquis un Hyundai IX 35 en Mars 2013 et depuis elle passe 50% de son temps au garage
- Elle tire à gauche : A tel point qu'il est difficile de conduire
- Problème avec le réservoir d'Essence : Pour faire un plein il faut entre 15 et 20 minutes car au bout de 20€ le pistolet se bloque et impossible de remettre d'essence ou en goutte à goutte
- Les joints arrières de la voiture ne cessent de tomber

Mais Hyundai ne trouve pas et bloque la voiture

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:24:28) : Concernant votre véhicule qui tire à gauche, avez vous contrôlé la géométrie, c'est une question bête mais je pose quand même la question ? Ensuite, il faut contrôler le jeu dans les triangles de suspension, l'état des pneus (déformation), un amortisseur défectueux, un roulement de roue etc, etc ... Pour votre réservoir d'essence, je pense à un tuyau de trop plein bouché, en effet, lorsque vous mettez de l'essence, les gaz et vapeurs ne s'évacuent pas et donc votre réservoir ne peut se remplir, d'où votre problème. Qu'appelez vous joints arrière ?
  • Par Psyk - (2014-07-29 15:58:50) : Concernant le plein j'ai aussi eu quelque fois ce souci sur un véhicule pourtant neuf; au fur est à mesure des tests, il semblerai que ça passe bien mais uniquement si le pistolet et positionné bien droit (souvent tendance à l'avoir penché) ça passe mieux; même si en étant patient il y a moyen de rajouter facilement 5 à 10 litres.

Autres avis iX35 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35