Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 11800km an 2010 IX 35 4x4 wd

Posté le : 2011-10-21 22:20:02

Qualités : juste 1 joli look extérieur qui tappe à l'oeil.

Défauts : plastiques rudimentaires qui couinent et se rayent facilement; ça secoue à basse vitesse ( confort); un peu bruyant pour de long parcours, consommation donnée à la vente 6.3 litre/100km mais non respectée car c'est plus près des 10 litres , pneux pas faciles à trouver avec dimensions batardes et bcp trop chers en 17 pouces, enfin j'ai plutôt envie de le revendre que de le garder...... Trop cher en assurance tout risque 800 ? à Gan avec 60% bonus et 32 ans de permis sans accident.

Consommation moyenne : 9 litres/90km/h

Problèmes rencontrés : il tire à droite depuis l'achat, il tourne super vite dès qu'on démarre , pas de ralenti, même à chaud il tourne à haut régime et d'après hyundai tout est normal, je pensais d'ailleurs que la consommation était dû à cela mé non a dit hyundai, j'ai perdu 1 boulon de roue le lendemain de l'achat du véhicule livré, j'ai acheté 4 boulons antivol (chez hyundai)avec la douille pour vérouiller mais après m'en avoir servie 1 seule fois pour permutter mes roues eh bien la douille est fendue donc c'est mort , alliage médiocre, il faut racheter 1 boite de boulons complète je suppose, je vais voir ça cette semaine car j'aimerais mettre mes pneux neiges et c'est pas gagné........

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 60% bonus)

Lors de mon achat, hormis 1 porte clef hyundai je n'ai eu aucun cadeau ni geste commercial, Rapport qualité / prix non justifié, trop cher, j'ai 1 ami qui a acheté 1 dacia 4X4 à moitié prix qui est tout aussi bien.
En tous les cas pour vendre le véhicule ils vous ventent toutes les vertues et surtout celle du 6 litres au 100/km, véhicule propre ( c'est ma terre qui va mieux !!!...) et sans malus mais la réalité après l'achat n'est pas du tout cela donc bien déçue quand même de cette marque.....Pour une 1ère acquisition neuve de cette marque en tant que professionnelle je suis très déçue...

• Par mimi54 - (2012-10-26 15:34:36) : dit tu vis a la campagne?
  • Par chrisportif - (2014-04-06 11:50:16) : nos avons choisis ce véhicule, comme véhicule de fonction, et tous les commerciaux sont pour l instant contents, fiable, grand coffre, espace correct a lavant et l arriere, finition correcte.
    seul bémol; consommation un peu élevé. et réservoir pas suffisant.
    vehicule idéale jusqu a 140/150 kms heure en 117 cv, si vous souhaitez rouler au delà il faudra prendre le 136 cv
  • Par guydo - (2014-06-29 20:59:23) : pour les plastiques vrai, pneumatiques faux trouver tres facilement sur internet consomation faux jamais dépasser les 8.5 ix 35 136 cv avec 56000km
  • Par Befa44 - (2016-05-01 12:01:57) : Je viens de faire passer aquitition de un ix35 en 2e 136cv
    Consommation à 95kms/h 6.7
    Sur route 7.4 à 120
    C est un super véhicule mais il faut le prendre en 2l
  • Par sebadim - (2016-11-22 12:45:37) : i x 35 136 ch tres bonne voiture moyenne carburan 7 l.
    petit probleme? un numéro de téléphone s'affiche sur l'écran et mon écran s'éteint ainssi que la radio. voici le numéro 0000009875 personne de hyundai ne peu répondre a se désagrémant. merci de répondre Sébadim

Autres avis 2.0 CRDI 136 ch Diesel

2.0 CRDI 136 ch 11800km an 2010 IX 35 4x (2071 caract. / 5 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 40000 km, achetée en avr (2024 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 4wd premium de 121500 KM (1930 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 2WD.BVmanuelle. an 2011. (1700 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch B v Manu kms ans 20000 f (1327 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1251 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1241 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch Manuel 6- 4WD- 65000Km- (1181 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1099 caract. / 3 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 6 vitesses manuelle, 111 (1073 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai