Toutes les fiches iX35 :
Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2011

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2WD.BVmanuelle. an 2011. 187000KM. pack premium

Posté le : 2017-11-26 18:18:02

Qualités : fiable. 5 ans de garantie. équipements de série complet(jantes alu, toit ouvrant, clés mains libres, gps, clim bizone..moteur coupleux et assez nerveux. pzs de courroie de distri. pas de changement de pollution,

Défauts : capacité réservoir un peu faible, coffre un peu petit

Problèmes rencontrés : pris en garantie: capteur caméra arrière gauche, panne du régaluteur de vitesse, SANS GARANTIE: 2 poignée intérieure de porte (60 E), régulateur de vitesse à nouveau en panne à faire

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : AMAGUIZ) (type de contrat : TOURNEES PRO ) (Bonus/Malus : à 50%

Roulant 35000 km par an, je change de véhicule assez souvent. tous les 3 à 4 ans. c'est mon 2eme HYUNDDAI. après un santa fé sans problème à 150000km, j'ai voulu un peu plus petit pour passer partout. Donc iX35, véhicule très bien pour l'utilisation professionnelle que jen fait: chassis en hauteur pratique pour visite d'exploitation agricole avec des chemins cabossé et bonne routière sur grands trajets autoroutes. Pas trop gros pour la ville, passe partout.. pas de pannes graves à signaler. quelques pb avec les portes et le régulateur de vitesse. Par rapport à mes autres véhicules, peugeot 307SW AVEC ROULEMENT 70000km, volant moteur à 100000km, changement de filtre pollution cher ou une Laguna avec une courroie de distri qui coute 1100E à faire tous les 90000, des pannes sur les vitres électriques, jauge d'essence, je crois que cette marque va encore longtemps être sur le capot de ma voiture! Elle vient de passer au contrôle technique à 178000 km, c'est simple le CT est vierge!!!

Autres avis iX35 2.0 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35