Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 CV - 2012 - 8000KM 2012

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 CV - 2012 - 8000KM

Posté le : 2014-01-22 02:33:11

Qualités : Look attractif, confort de conduite, habitacle AV/AR spacieux et coffre volumineux.

Défauts : Plastiques intérieurs bruyants et fragiles.

Consommation moyenne : 5.5/100km

Problèmes rencontrés : Je n'ai rencontré personnellement aucun problème de construction avec mon iX35. En revanche, un rongeur a mangé mon cable sonde de température FAP, résultat 365? de frais (non prit en charge par la garantie évidemment)... Facture un peu salée à mon goût.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUT RISQUES ) (Bonus/Malus : 0.72%)

Je le possède depuis un an et malgré ses défauts, sur cette version il reste un excellent compromis. Le tarif n'est pas excessif (achetée 17990€ chez un mandataire), la garantie 5 ans (qui fonctionne même s'il s'agit d'un véhicule en import de l'UE) et la distribution à chaîne restent de bons arguments. Cependant, j'aurais préféré une finition intérieur plus affutée et de meilleur qualité. Je roule souvent sur des routes de campagne et les grincements des plastiques deviennent vites pesants. Le moteur 2.0 est certes plus puissant (je l'ai essayé) mais du coup plus gourmand qu'un simple 1.7. Question technologie, les pannes sont nombreuses, il serait donc peut-être judicieux de préférer une version sans GPS et autres gadgets! Par contre, le iX35 me paraît robuste et je pense qu'il fera de vieux os.

Conclusion, à mon goût le IX35 est un bon véhicule encore faut-il bien choisir son modèle. Pour obtenir satisfaction, il faut prendre une finiton simple et un petit moteur et cela ne peut pas plaire à tout le monde...

Autres avis 1.7 CRDI 115 ch Diesel

1.7 CRDI 115 ch (656/0)
1.7 CRDI 115 ch (572/0)
1.7 CRDI 115 ch (553/0)

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai