Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch moteur boite de vitesse embrayage

Posté le : 2016-08-30 16:16:08

Qualités : look

Défauts : un enfer !!!! toujours au garage !!! moteur cassé à 130.000km, le garage sterckx motor d'une mauvaise foi hallucinante!! le bruit a été signalé deux ans auparavant mais n'ont rien remarqué, la boîte de vitesse changée après 4 semaines d'immobilisation, l'embrayage changé (130.000)

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : des soucis sans arrêt plus jamais une Hyundai !!!

si vous voulez mon avis, n'achetez jamais une Hyundai ! c'est la plus mauvaise voiture que j'ai eu en 30 ans. tout s'est usé vite, tout était cassé (voir liste ci dessus)
le garage s'est déchargé de ses reponsabilités, l'importateur ne vous répond pas ou dans un français approximatif, j'ai été jusqu'à Hyundai europe et j'attends des nouvelles
j'ai cassé le moteur, l'embrayage, la boîte de vitesse, le pommeau en alu s'est détaché et je me suis coupée la main !, le coffre ne ferme pas bien, des lampes clignotes partout sur le tableau de bord sans que le garage ne réagisse. autres véhicules possédés : Peugeot, Audi A4, bmw (X3), Golf cabrio. ne jamais acheter une Hyundai, c'est le meilleur conseil que je puisse donner. elle a 5 ans et 130000km;

• Par bzeller - (2016-09-14 09:58:18) : C'est excessif ! Une Tucson de 10 ans, 235 mille Km pas une panne ! Votre voiture est sûrement l'exception et votre concessionnaire, le plus véreux, certes. Mais ne pas dénigrer excessivement, c'est toujours mieux.
  • Par Steph - (2019-03-18 15:18:13) : Je rejoint votre avis Marque peux fiable J'ai également eu des problèmes de boite à vitesse et d'embrayage à 72 000 Km. De plus Hyundai ne veux rien prendre en charge... Donc oui MARQUE A EVITER.

Autres avis 1.7 CRDI 115 ch Diesel

1.7 CRDI 115 ch (656/0)
1.7 CRDI 115 ch (572/0)

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai