Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010

Avis Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 40000 km, achetée en avril 2010

Posté le : 2012-08-11 15:37:01

Qualités : souple à conduire, tracte bien (van deux places, deux chevaux à bord) car le moteur est bon

Défauts : électronique !!!

Problèmes rencontrés : l électronique n'est vraiment pas fiable
- Le régulateur de vitesse fonctionne quand il le veut bien.
- La commande son de l'autoradio a de l'humour : elle baisse le son quand on veut le monter et met en route le téléphone lorsqu'on veut le baisser. Le SAV a changé le bouton de commande il y a deux mois et pour le moment, ça fonctionne.
- La fermeture centralisée a commencé à dysfonctionner 2 mois après l'achat du véhicule (d'abord, le coffre ne s'ouvrait plus, puis ça s'est propagé aux portières droites) : réparation sous garantie. 6 mois après, le coffre ne s'ouvre plus, la fermeture centralisée non plus (les portes restent déverrouillées) : re SAV, réparation. Idem 1 an après, réparation il y a deux mois. Aujourd'hui, ça recommence... Ras-le-bol.
- Le faisceau d'attelage n'est pas compatible avec mon van (pourtant standard) et fait parfois disjoncter les éclairages et clignotants de la voiture. Il faut que je le fasse changer (sous garantie toujours) mais j'attendais le problème suivant pour tout faire en même temps (ça y est, le coffre ne s'ouvre plus!!)

Le chef d'atelier est charmant et très compréhensif mais j'en ai marre de le voir tous les 3 mois depuis deux ans...

Note : 8/20 (cf. mes commentaires, ils sont éclairants)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : maxi)

Avant le iX35, j'avais un Tucson qui consommait plus d'huile que de gazoil... Captif de la marque, j'ai repris un IX35 en LOA car huyndai rachetait mon TUCSON et que la garantie reprise me permettra ensuite d'aller voir ailleurs (franchement, j'ai hâte).
Ma 2e voiture est une BMW Serie 1 (la 2e). Je n'ai jamais eu le moindre problème avec BMW. La remplaçante du IX35 sera donc une BMW...

• Par catalan - (2012-12-29 10:57:36) : comment s'est termine le problème informatique?

Autres avis 2.0 CRDI 136 ch Diesel

2.0 CRDI 136 ch 11800km an 2010 IX 35 4x (2071 caract. / 5 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 40000 km, achetée en avr (2024 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 4wd premium de 121500 KM (1930 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 2WD.BVmanuelle. an 2011. (1700 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch B v Manu kms ans 20000 f (1327 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1251 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1241 caract. / 1 comm.))
2.0 CRDI 136 ch Manuel 6- 4WD- 65000Km- (1181 caract. / 0 comm.))
2.0 CRDI 136 ch (1099 caract. / 3 comm.))
2.0 CRDI 136 ch 6 vitesses manuelle, 111 (1073 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai