2.2 HDI 204 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 508 signalés par les internautes via les 128 avis postés :
Comportement routier : 51 aiment
Précision direction : 3 aiment
Consistance direction : 1 n'aime pas
Freinage : 3 aiment 2 n'aiment pas
Rayon de braquage : 10 n'aiment pas
Agrément : 18 aiment 7 n'aiment pas
Poids : 1 n'aime pas
Confort global : 57 aiment 5 n'aiment pas
Confort des sièges : 5 aiment 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 21 aiment 7 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 1 n'aime pas
Bruit d'air : 10 n'aiment pas
Bruits parasites : 1 aime 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 13 aiment 4 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 1 aime 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 6 aiment 1 n'aime pas
Habitabilité : 5 aiment 1 n'aime pas
Position de conduite : 1 aime
Usure des sièges : 1 n'aime pas
Rétrovision : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 5 aiment 28 n'aiment pas
Nombre de rangements : 20 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 14 aiment 4 n'aiment pas
Couple moteur : 3 aiment 4 n'aiment pas
Capacité de tractage : 1 n'aime pas
Consommation : 19 aiment 5 n'aiment pas
Autonomie : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 7 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 12 aiment
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 21 aiment 2 n'aiment pas
Poids : 2 n'aiment pas
Fiabilité : 14 aiment 12 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 5 n'aiment pas
Entretien (coût) : 4 aiment 2 n'aiment pas
Prix pièces détach. : 1 n'aime pas
Coût assurance : 1 n'aime pas
![]() Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 508 2.2 HDI 204 appuyées sur les 128 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
2 | 8 | 1 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
1 | 0 | 4 | 9 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
2 | 2 | 11 | 2 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
1 | 6 | 1 | 0 | 5 | 1 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Fiabilité 508 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tous risques | |||
Tiers + | |||
Tous risques | |||
Maxi | |||
Tout Risque , dépannage, assure dans l |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
1.6 t | 400 Nm | Méc 6 | 238 km/h | 7.4 s |
![]() |
1.75 t | 500 Nm | Méc 6 | 242 km/h | 7.4 s |
![]() |
1.7 t | 420 Nm | Méc 6 | 239 km/h | 8 s |
![]() |
1.75 t | 430 Nm | Méc 6 | 238 km/h | 7.1 s |
![]() |
1.55 t | 400 Nm | Méc 6 | 226 km/h | 8.5 s |
![]() |
1.8 t | 400 Nm | Auto 1 | 234 km/h | 7.4 s |
![]() |
1.6 t | 400 Nm | Auto 9 | 240 km/h | 6.9 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.