Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 7000

Posté le : 2012-07-22 07:07:47

Qualités : Tenue de route, confort

Défauts : Trop lente au démarrage de 0 à 25 kmh, limite dangereuse en entrée de rond point et ce en mode sport ou manuel.

Problèmes rencontrés : Impossible de monter la cote pour accéder à mon domicile, je dois transférer les affaires dans ma seconde voiture Renault 5 de 2003.

Problème technique détecté par chef d'atelier du garage Guillut à Maisons Lafitte (débit metre air défectueux). Le technicien de la plateforme Peugeot n'avait rien trouvé d'anormal à une voiture qui met 22 secondes au lieu de 9 pour 0/100). Je fais un long trajet courant Aout et pourrai redonner un avis j'espère + favorable

Inacceptable de commercialiser un véhicule de ce type voulant concurrencer les Allemandes. Gestion moteur et BVA a revoir impérativement. Avec ces améliorations je reviendrai certainement sur mon avis mais pas dans les conditions actuelles. Je déconseille totalement d'acheter ce véhicule sans l'essayer en ville ce qui révèle le défaut démarrage devenant pénible à la longue

• Par peugot 70200 - (2016-10-30 19:43:45) : c'est la tienne qui est naze et ça arrive même chez les meilleures la mienne va tres bien

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel