Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 2011

Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch Boite eat6, 170.000, année 2011, jante perso à déport.

Posté le : 2023-07-17 08:47:56

Qualités : -Conso.
-finition des plastiques.
-très bonne routière.
- très stable avec sont double triangle.

Défauts : -Le bruit habitacle. ( Rien de méchant )
-coffre pas pratique en temps de pluie.

Consommation moyenne : Je suis entre 5L et 7L /100KM. Je fait environ entre 1100 et 1300KM avec un plein mais si on appui on fait du 800KM

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1500 euros/an

J'ai eu une première 508 en 1.6 HDi 112 BMP 6 un cauchemar 😱. Problème boîte. Pas de reprise, elle broutait. Et 2 injecteurs cassé sur 4. Alors quand j'ai vu la GT je me suis dit pas encore ... Mais en fin de compte la GT n'a pas à rougir des berline allemandes. Ça va faire 2 ans que je l'es... Je fait environ 15.000KM par ans et elle n'a pas broncher d'un poil ... Elle s'entretien plutôt facilement et sans se trouer le porte feuille avec ça. Je recommande fortement cette belle berline gauloise... Je tiens à préciser que je suis BMiste et amoureux de la BMW Serie 3 F30. Et bien croyer moi que cette petite GT n'a rien à envier du légendaire 6 cylindre en ligne que se sois ça fiabilité dans le temps ou même ses performances. Petite reprog et le tour est jouer 👍😉

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel