Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 2013

Avis Peugeot 508 2.2 HDI 204 ch 45000 Km, 2013, automatique, GT, pneumatiques 19"

Posté le : 2014-11-21 15:28:32

Qualités : Souplesse, conduite agréable, performante, tenue de route parfaite

Défauts : Pas assez confortable en version 19" sur route cabossée, peinture haillon coffre fragile, manque une caméra de recul, GPS pas au niveau du véhicule

Problèmes rencontrés : poignée de porte sensitive avec quelques défauts d'ouverture (problème dû au silicone dans l'eau de lavage?), denièrement capteur de frein en alarme (ABS, ESP, frein de parking allumés en série)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risque avec franchise ) (Bonus/Malus : maxi 50 %)

Véhicule de haut de gamme, sur lequel on souhaiterait ne pas avoir de problèmes mineurs qui peuvent agacer vu l'investissement
Sinon c'est une excellente automobile qui est fort agréable à conduire sur tous type de route ("en bon état" ce qui devient rare en cette période)
Précédent véhicule Audi A6 1.9l TD 240000 KM, sur lequel j'ai eu pas mal de petits problèmes récurrents à la marque (régulateur d'air, encrassement du système de gestion du turbo variable, catalyseur dessoudé, lèves vitres défaillants) que j'ai regretté de me séparer économique en carburant avec une bonne lubrification, - de 5,5 l/100 Km sur le 4 dernières années

• Par pass55 - (2015-03-25 15:55:02) : Je fait le même constat, nive
  • Par pass55 - (2015-03-25 16:03:02) : Je fait le même constat au niveau qualité,
    idem pour les défauts, je confirme la consommation sur 50000km, quant aux problèmes rencontrés, défauts de détection dans un angle mort à l'arrière, poignée de porte changée en concession à nouveau en panne 6 mois après, même assurance, mes derniers véhicules, audi A4 puis Audi A6 250000 km avec les mêmes remarques

Autres avis 508 2.2 HDI 204 ch Diesel