Toutes les fiches Tiguan 2 :
Volkswagen Tiguan 2 1.5 TSI EVO 130 ch 2019

Avis Volkswagen Tiguan 2 1.5 TSI EVO 130 ch Boire manuelle, 35000kms, 2019, iq drive.

Posté le : 2022-01-16 11:50:26

Qualités : Voiture confortable. La consommation est raisonnable, moins de 7l sur autoroute et si vous respectez scrupuleusement les limitations de vitesse vous êtes à 6,5. Le moteur est assez puissant dans les conditions de circulation actuelles, je n’ai jamais ressenti le moindre manque de puissance sur autoroute même avec un véhicule chargé, même en montée ça le fait largement malgré les 130cv.véhicule silencieux.Véhicule équipé de feux adaptatifs, c’est vraiment le top.

Défauts : Prix du neuf mais se revend bien en occasion. Déjà à mon 3ème Tiguan et jamais de souci de revente. Bruit d’air sur le côté gauche à grande vitesse lorsqu’il y a beaucoup de vent.

Consommation moyenne : 6,9 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 65%bonus)

• Par gilles - (2023-06-19 08:01:52) : tres bon choix suv tres bien fini pas gourmand en carburant economique je suis tres satisfait revision tout les deux ans Dans cette déclinaison 130 ch, ce quatre-cylindres fait le plein de technologies : turbo à géométrie variable, cycle Miller, désactivation de deux cylindres dans certaines conditions précises… Une accumulation qui l'aide à limiter le malus à 750 ¤, malgré un poids très conséquent. En revanche, ce moteur m a convaincus par sa sobriété
  • Par Phil49 - (2023-08-04 14:07:34) : J’ai le même, même moteur. J’avoue que la consommation de ce véhicule est bluffante pour la masse à déplacer. Avec ce moteur 130 cv je consomme une moyenne de 6,7 l au 100 et sur autoroute en respectant les limitations je peux descendre à 6,2 l. Pas plus qu’une Clio essence.🤣🤣. Et certains critiquent les SUV..
  • Par VvPich - (2023-08-20 18:39:53) : J'ai également un Tiguan 130 chevaux essence sachez que si vous n'êtes pas très pressé sur autoroute et roulez à 110/120 et 130 (gps) dans les descentes vous êtes entre 5,2 et 5,4 l/100.
    Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'atteindre 1000km avec un plein.
    Dommage qu'en 4 ans elle ait pris 143¤/mois en loa...

Autres avis Tiguan 2 1.5 TSI EVO 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Tiguan 2