Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch 2022

Avis Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch Janv 2022 Finition Collection Janvier 2022

Posté le : 2022-12-18 23:07:25

Qualités : Belle voiture
Multimédia correcte

Défauts : Petit réservoir
Consommation élevé à mon goût?

Consommation moyenne : 6,9L/100

Problèmes rencontrés : Mon avis ne sera pas objectif car je n’ai pas d’éléments de comparaison
Mais j’ai acheté la TS car je cherchais un break et par soucis d’écologie / économie je suis venu sur Toyota
On m’avait dit consommer 5,5 l de moyenne… Or j’ai la voiture depuis un mois et demi depuis novembre et je suis depuis 3 pleins d’affilé à 6,8 L 6,9 L/100
Je suis du nord depuis 3 semaines températures inférieures à 5 degrés
Sur autoroute pour aller bosser je roule à 120 km
Est une consommation normale?
Je viens de faire 80 km d’autoroute à 100/110 km/h cause verglas Démarrage à froid température 1 ° Je suis à 7,4L/100

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2022-12-20 09:50:01) : Les hybrides consomment en fait plus sur long trajet d'après ce que je crois comprendre.
  • Par Louis - (2022-12-20 10:23:29) : La consommation est un poil élevée, mais le combo grand froid + autoroute fait assez mal à l'hybride. Avec un Niro, je suis à une moyenne de 5,5l/100 en hiver et 4l/100 en été avec 50% d'autoroute.

Astuce conso, laisser le moteur monter en température en roulant calmement et ne pas abuser du chauffage sur les premiers kilomètres (privilégier siège/volant chauffant).

Autres avis Corolla 184h Hybride 184 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla