Toutes les fiches Corolla :
Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch 2019

Avis Toyota Corolla 184h Hybride 184 ch touring sport collection pack techno 12/2019 8000km

Posté le : 2020-02-23 20:43:00

Qualités : silencieuse en ville, look

Défauts : très bruyante en cote en montagne, klaxon ridicule, les autres automobilistes ne vous entendent pas.
GPS nul n'aimant pas la campagne et donnant de fausses informations.
Je mesure 1.90m j'ai la tête qui touche le toit si je ne baisse pas le siège au maximum, je me cogne régulièrement sur le montant de la vitre conducteur en regardant sur ma gauche... Commandes parfois compliquées à trouver.

Consommation moyenne : 6.1l, autonomie elec donnée par application de 20%

Problèmes rencontrés : Klaxon inaudible sur route, GPS fantaisiste et non fiable, répertoire tel ok en appel mais tous les appels reçus en appel inconnu, très pratique!
La voiture a maintenant 8000km, obtenu en décembre neuve

• Par DRAGANNE - (2020-06-27 21:01:40) : Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse se décider à acheter un véhicule sans l'essayer, ou au pire aller chez le concessionnaire pour mettre ses fesses à l'intérieur. Ce qui aurait permis de ne pas l'acheter pour se cogner la tête ou toucher le toit. Quant au klaxon, alors là franchement le ridicule tue !!!
  • Par Fabrice_inho - (2020-08-18 09:23:29) : Je suis complètement d'accord avec le commentaire.
    Lire qu'on n'arrive pas à s'installer dans une voiture et donner l'impression de le découvrir lorsqu'on la conduit. C'est un peu comme savoir qu'on est allergique aux cacahuètes et acheter du beurre de cacahuètes et trouver qu'il ne nous convient pas.
  • Par JO-LI - (2021-08-03 01:12:58) : MDR
  • Par Moa - (2021-08-08 14:21:57) : Tout a fait d accord avec ces commentaires.
    Au minimum on essaye un véhicule avant de l acquérir
  • Par Loulou - (2021-11-19 09:41:24) : Avant d'acheter la Corolla 180H Hybride Touring Sport automatique le vendeur ma conseillé de l'essayer.Ce qui fut fait et adopté.Voiture silencieuse, confort agréable, on s'y sent en sécurité. Très facile à conduire mais il faut être attentif au trafic comme tout un chacun. En ce qui concerne le bruit il est tout à fait normal de constater la différence de dB quand on pousse l'accélérateur à fond mais on s'y habitude surtout en mode Sport. J'ai refusé le GPS intégré sur la console car très onéreux et acheté en Tomtom haut de gamme avec mises à jours à vie gratuites. Pour les commandes il faut du temps pour s'y familiariser. J'ai à mon actif 24.000 km et très satisfait de cette voiture(18/20). Il est vrai que cette voiture semble plus basse que les autres Toyota mais Monsieur aurait dû acheter la Toyota C-HR 5d 1.8 Hybride , ce modèle est franchement plus haut et aurait convenu à ce géant. Encore une fois, avant d'acheter et de critiquer il faut essayer. Á bon entendeur, s...t
  • Par Thierry - (2023-01-20 23:25:49) : Vrai et faux sur les commentaires, moi je l'ai essayé par 2 fois, la 122 et la 184 ch, pris la deuxième, je regrette bien mon achat aussi, un essais de 15 mins ne vous donne pas grand chose sur un essais routier, bien entendu sauf pour l'habitacle, on découvre beaucoup après achat, comme la consommation, des pneus falken en monte de série sur une voiture de 38000 euros.....et j'en passe....

Autres avis Corolla 184h Hybride 184 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla