Toutes les fiches Corolla :

Avis Toyota Corolla 122h Hybride 122 ch Boîte auto 55000 km 04/2019

Posté le : 2023-06-03 17:35:40

Défauts : Est ce normal qu’au bout de 5 jours la batterie se décharge et je dois appeler l’assistance pour soit booster pour re démarrer ou direction la concession ? Je trouve cela inadmissible. Est ce que la Corolla ou toutes les hybrides ? On m’explique que la voiture doit rouler régulièrement et surtout si je ne roule pas pendant 5 jours faut débrancher la batterie.. MDR

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Si la voiture ne roule pas pendant plus de 5 jours je dois booster la batterie car elle ne démarre plus. C’est une blague !! Honteux pour Toyota qui sont soit disant les premiers de l’hybride.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-06 11:43:56) : Chez toyota la batterie annexe c'est tous les 2 ans et non ce n'est pas normal qu'elle se décharge si vite.

Fin de vie, consommateur, il faudrait vérifier sa tension.
  • Par Mimi - (2023-07-27 16:19:45) : Effectivement c'est surement un défaut du modèle (parmi les innombrables) qui a été corrigé pour la mienne en concession juste avant la panne..
    Toyota arrive a faire ce que Dacia à du mal à réaliser : du très bas de gamme fiable au niveau moteur qui masque tout le reste...

Autres avis Corolla 122h Hybride 122 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Corolla