Toutes les fiches Ignis :
Suzuki Ignis 1.2_SHVS 48v 90 ch 2017

Avis Suzuki Ignis 1.2_SHVS 48v 90 ch 2017, 18000 km, allgrip

Posté le : 2021-02-03 08:20:00

Qualités : Consommation, esthétique, modularité, comportement extraordinaire sur neige grâce au allgrip, habitabilité..

Défauts : Aucun

Consommation moyenne : 5l/100

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Cette voiture est tout simplement géniale, toute petite à l'extérieur, grande à l'intérieur (on a l'impression d'être dans un véhicule de catégorie supérieure), d'une esthétique très réussie (y compris l'arrière !); l'équipement en version pack est très complet. Les routes de mes montagnes (massif su Sancy, Auvergne) ont souvent été bien enneigées au début de cet hiver, et j'ai pu apprécier l'efficacité du système allgrip, qui, associé à des pneus étroits, fait des merveilles. La consommation de mon modèle, non hybride et 4x4, est très modérée : 5,3 l par temps froid sur routes de montagne, 4,8 l sur un parcours mixte route/autoroute + un peu de ville (avec conduite économique il est vrai, pas plus de 120 sur autoroute).

Autres avis Ignis 1.2 90 ch Essence

Autres avis Ignis 1.2_SHVS 48V 90 ch Essence