Toutes les fiches Ignis :
Suzuki Ignis 1.2 90 ch 2016

Avis Suzuki Ignis 1.2 90 ch finition privilège , 5.2l en ville , un régal, c'est un essence!!

Posté le : 2018-06-27 04:42:48
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : braquage ultra court , une bonne interface multimédia (android car dispo)de la place pour les passagers , des sieges modulable et coulissant , c'est le top en ville , voiture nerveuse et silenceuse 100% satisfait et un bon tarif à l 'achat

Défauts : tolerie assez mince , attention aux bosses

Consommation moyenne : 5.3l en ville confirmé

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

c'est un SUV avec une bonne garde au sol , son agilité en ville fait des merveilles , le service suzuki est à la hauteur , pas d'entretien de courroie de distribution (chaine) , pas de turbo , braquage ultra court , le tous bien équipé : siege chauffant , caméra de recul , tablette multimédia , vitre electrique , sieges coulissants , présentation interieur moderne , véhicule à conseiller

• Par fanny - (2019-12-05 19:28:38) : je suis d'accord pour tout , seul bémol : la consommation ! 7.2 voir 7.3 en ville
  • Par Bonauto - (2020-06-27 20:38:30) : Étrange 7.7 l/100 km
  • Par Boudebois - (2022-08-17 09:51:54) : Je pense que vous avez la pédale moi j’ai cent 1000 km avec ma voiture et Ignis privilège moi je fais beaucoup de villes beaucoup de autoroutes et je consomme en moyenne 5liltre mais il est vrai que je me sers rarement de La clim et sur route 4litre2

Autres avis Ignis 1.2 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Ignis