Toutes les fiches Ignis :

Posté le : 2019-08-22 08:51:54

Qualités : Consommation de carburant

Défauts : Fiabilité système multimédia

Consommation moyenne : 5,5 litres

Problèmes rencontrés : Electronique : Problème majeur avec le système Multimédia en panne récurrente depuis l'origine, soit 2 années, et totale depuis 3 mois. Inefficacité de Suzuki et incompétence de Pioneer qui a gardé le combiné 2 mois et l'a retourné toujours en panne au garage.
Conséquence: plus de GPS, ni autoradio-lecteur clés USB, ni caméra de recul, ni alimentation allume-cigare et USB latérale.
Qui a eu les même problèmes, non résolus à ce jour ?
J'ai l'impression que Suzuki traîne pour atteindre la fin de garantie (3 ans) pour éluder une solution à sa charge...

Prix assurance : 375 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

• Par dona - (2019-09-08 18:28:47) : Mon Ignis auto a 26000 km tous les voyants se sont allumes une première fois .Le garage a passé la valise et tout était en ordre. une semaine plus tard mème chose et en plus, plus d'acceleration en pleine ville .Le garage constate de nouveau la défaillance et prévoit le changement du calculateur 10 jours plus tard,ce qui sera fait.Deux semaines plus tard en ville dans un embouteillage et en cote tout s'allume de nouveau.Cette fois je peux accélérer mais le vehicule ne bouge pas en avant comme en arrière.J'arrète le moteur et je redémarre,un seul voyant reste allumé et je peux rentrer chez moi.Autre problème,embrayage qui broute aprés avoir été changé le véhicule broute toujours a froid"pendant la canicule" il parait que c'est normal.Pour moi ce véhicule est "MAL NE" et donc.....

Autres avis Ignis 1.2 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Ignis