Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 1997

Avis Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 320000

Posté le : 2013-01-06 15:00:57

Qualités : tres bon vehicule,tres bon utilitaire, tres solide (pour de la fibre), nerveux(quand on lui demande), gardant toutes ses qualités à froid,à chaud, par temps exécrable, en toute saison, à vide ou très très bien chargé....

Défauts : réparations peu onéreuses (pour mon cas) mais pièces introuvables en occasion. malheureusement il reste toujours trop lourd (meme à vide).

Consommation moyenne : 8 à 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : vase d?expansion fêlé, T de dérivation cassé durite de refroidissement moteur éclatée, centralisation hs,charnière lunette cassée à cause de la corrosion, pare-brise fêlé à cause de la clim, silencieux déssodé pour décalaminer parce qu?il n'avait plus de puissance, allume-cigare hs.

Prix assurance : environ 25 euros/mois (Assureur : AGF ) (type de contrat : au tiers) (Bonus/Malus : environ 75%)

l'espace 3 est tres tres bien pour les longs trajets, les voyages,il est confortable, familial, convivial, utilitaire, souple, il est imposant tout en restant discret,il est robuste question mecanique,il a toujours du répondant quand on en veut,les charges lourdes ou légères ne lui font pas peur et meme pour tracter, jamais aucun tangage. il a une direction légère grace à son ABS,il est comme ma bx trd pour le braquage,sa souplesse,son confort...c'est aussi comme mon ascona,ainsi que ma gs ou mes 21,(et pourtant essences).ce n'est certe pas une berline ou un 4x4,mais il marque son temps et porte sa signature.j'ai eu un espace 1 td et tres satisfait. aujoud'hui je possède un espace 3 2,2L dt rte(serie cuir) et très satifait ainsi qu'un espace 3 2,2L dt rxe et très satisfait.

Autres avis Espace 3 2.2 dt 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3