Toutes les fiches Espace 3 :

Avis Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 225 000 km - 5 vitesses - 2000 - jante alliage/clim.

Posté le : 2017-09-25 20:46:40

Qualités : confort, couple moteur, modularité, look, résistance du moteur

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : moteur de porte arrière, divers faux contacts (radio devient folle, puis s'arrête - faux contact phare avant - idem rétroviseur), feux stop latéraux en panne, roulement arrière, câble de boîte de vitesse, durite de direction, durite de clim, tissus des sièges se déchirent côté passager et conducteur, panne du détecteur du refroidissement.

Note : -/20

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : RC + vol) (Bonus/Malus : 50 %)

J'apprécie la logeabilité de ce véhicule, combien de fois suis-je appelé pour aider aux déménagements des amis ? C'est aussi moi qui emmène les enfants et les copains au basket… et pour la déchetterie c'est pratique.
Même si les sièges sont quand même assez lourds une fois démontés.
En ville, l'Espace est encombrant surtout pour se garer mais on s'y fait. Sur route et autoroute le confort est excellent. Le niveau sonore acceptable si on ne dépasse pas trop les limitations sur autoroute.

Je suis vraiment déçu de la fiabilité, la finition n'est pas au maximum. Dommage car le moteur semble bien costaux. C'est ce qui est autour qui fait des siennes.

Autres avis Espace 3 2.2 dt 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3