Toutes les fiches Espace 3 :
Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch 1999

Avis Renault Espace 3 2.2 dt 110 ch bvm,241000kms,1999,rxe.

Posté le : 2016-04-17 17:38:46

Qualités : confortable, bonne routière, grand coffre, spacieuse, fiable.

Défauts : moteur bruyant au dessus de 140k/h, usures des pneus av rapide, changement courroie distrib trés chére(1200e)chez Renault!!!

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : rupture durite sur radiateur refroidissement huile moteur à 223000kms,vanne egr déconnécter.

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : suisse life ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

4eme véhicule depuis l'obtention du permis,4eme renault,dans l'ordre d'acquisition;renault18,supercinq,21gts et enfin espace3 2.2dt/rxe,pas d'incidents notoires concernant les 4 voitures,la force du constucteur ce sont leurs motorisations trés fiable(je parle des modéles que j'ai possédé),amélioration sur la qualités des intérieurs(plastique et autres)mon prochain véhicule sera surement de marque nissan,j'éspére ne pas avoir de regrets.ps:pensez à vos vidange avec de l'huile de qualitée,c'est votre capital moteur!!!

Autres avis Espace 3 2.2 dt 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 3