Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.3 TCE 160 ch 2000

Avis Renault Austral 1.3 TCE 160 ch Techno 2000km

Posté le : 2023-08-18 22:49:54

Qualités : Intérieur sympa bien fini
Open rlink est clairement le meilleur système multimédia du moment
Comportement routier
Boîte de vitesse automatique agréable et réactive
Moteur suffisant avec de bonne reprise
Modularité

Défauts : Suspension surtout arrière
Finition extérieure alignements porte
Quelque bruit d’air au niveau des rétroviseurs mais pas anormal vu leur taille

Consommation moyenne : 7.5l en mixte 6.8l autoroute 8.2 en ville

Problèmes rencontrés : L’alignement porte pas encore vu par Renault
Grincement porte avant conducteur pas encore vu par Renault

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-19 19:53:55) : Merci de nous avoir bien fait rire !
  • Par nclsqo91190 - (2023-08-20 18:07:24) : Commentaire inutile !
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-20 20:08:56) : Bah si, "Open rlink est clairement le meilleur système multimédia du moment", déjà c'est hilarant ! Tout le monde s'en plaint, genre tu veux aller à Brest, tu te retrouves à Strasbourg. etc.
  • Par Nclsqo91190 - (2023-08-21 13:25:17) : Bug haty
    Ah ah ah!!!!

vous n’avez clairement jamais testé la voiture et vous ne la possédez pas!! Le système ne bug pas c’est du androïd allégé. Le GPS c’est Google Maps utilisé par un milliard de personnes dans le monde il doit y’avoir du monde à Strasbourg….

Allez vous ennuyiez sur autre forum…

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-08-22 09:50:02) : Bah alors, c'est google maps et c'est tout ! Rien à voir avec Renault, dont les GPS "maison" ont toujours été pourris.
  • Par Bilw - (2023-08-26 09:23:06) : Il est vrai que l’on ne vient pas sur ce site pour se faire houspiller mais plutôt pour avoir des conseils. On est peut-être tous des imbéciles car on a acheter une Renault Austral mais sachez qu’a 71 balais j’ai eu 17 véhicules,dont 10 VW et rares sont ceux qui n’ont pas eu de problèmes.
    Aujourd’hui ils sont effectivement plus fréquents mais ce n’est pas propre à Renault, je côtoie beaucoup de monde et même les marques haut de gamme n’y échappent pas. La multitude de gadgets et aides en tout genre en sont la cause. Preuve en est, le Duster plébiscité pour sa fiabilité avait échappé jusqu’à présent à cette avalanche d’electronique. Malheureusement je crois que ça va s’empirer, la commission européenne exigera encore de nouvelles normes et c’est toujours le consommateur qui sera le dindon de la farce !
  • Par Fabrice - (2024-03-05 12:55:02) : Bonjour, avez-vous fait quelques choses pour votre bruit d'air ? Car j'ai le même problème. Ce qui me gène beaucoup et désagréable. Merci

Autres avis Austral 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral