Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.3 TCE 160 ch 2023

Avis Renault Austral 1.3 TCE 160 ch 2023 avec 3700km

Posté le : 2023-06-20 15:25:19

Qualités : Suv familial coupé avec un bon moteur agréable à rouler sans être trop gourmand.

Défauts : Panne non résolue

Consommation moyenne : 7,4l au 100

Problèmes rencontrés : La boite a décidé de se mettre en sécurité sur l'autoroute.
Dépannage au garage Renault et ils ne savent pas d'où peut provenir le problème.
Ils ont changé des pièces et ça n'a rien changé.
Ils vont voir pour un remplacement complet de la boite.

Rien à payer pour le moment mais les vacances approchent et passer d'un suv familial à une Clio parce qu'il faut que je paye une différence pour un Scenic NON.

Une boite qui lâche si rapidement et des mécaniciens qui ne savent pas trouver le problème.

Pour moi Renault c'est zéro. Je vais être obligé de louer une voiture familiale pour partir en vacances serein.
Dès ce changement de boite et cette panne réglée je le fais reprendre pour un suv je l'espère plus fiable.
On me parle de toyota et suzuki.

• Par TUX27RLB - (2023-08-29 15:09:09) : Bonjour pas étonné de Renault même problème chez Peugeot et maintenant c'est VW ces voitures sont fabriquées en Espagne leur niveau n'est le même que chez nous.....
  • Par Thekostkiller - (2023-11-29 19:52:41) : Cette Austral ne tiendra même pas le temps d un leasing de 36 mois, elle sera morte bien avant, au grand dam du loueur, alors imaginez un achat ferme et une utilisation sur 10 ans. R.I.P Austral.
  • Par Patrice 17 - (2024-03-25 19:52:03) : Bonjour.
    Embêtant effectivement.
    Vous savez nombre de gens possédant des marques dites Prenium rencontrent aussi de gros problèmes.
    Land rover classée dans les moins fiables.
    Suzuki semble être la plus fiable

Autres avis Austral 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral