Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch Boite manuelle/finition

Posté le : 2023-03-11 07:32:46

Qualités : Bonjour, voiture achetée en occasion, je trouve cette voiture extra! avec beaucoup d'options en conduite et un + en sécurité. Confortable et pas aussi tape-cul comme certains magazines disent, équipés en pneus 195/55/r16, la position de conduite est bonne à conditions de ne pas avoir une personne de grande taille sur la banquette arrière! Je suis grand 1.84m pour 100 kg, donc vous avez compris.. voiture faite pour célibataire(mon cas ) ou couple avec enfants en bas-age, pas trop spacieuse (c'est pas une familiale) la consommation tourne à6.5 voir 7: l/100. Bonne reprises, la tablette7" très facile à utiliser même à (64 ans) intuitive réactive avec un menu à la portée de tous. Pour le moment RAS voir avec les années. Pour rappel c'est un moteur H5Ht

Défauts : Pas de position "0" ou éteint des phares. Pas possible d'écouter de la musique en nettoyant le véhicule sans que le moteur tourne, pour le nettoyage intérieur sièges etc.. sans que la voiture ne soit illuminée comme un sapin de noël, j'ouvre les portes (4) plus le coffre et capot moteur et déplace ma carte dans une zone neutre pour couper l'électronique afin de ne pas décharger la batterie. Anodin ce problème !! pourtant pas trop de solutions sur le NET ! et je vous donne ma méthode . simple mais éfficace (sinon veuillez démarrez le moteur batterie faible) et croyez moi avec toute cette électronique la batterie est vite HS.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : BATTERIE .

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50/100 BONUS)

Je sollicite la bienveillance de toutes et tous afin de savoir si dans cette finition, dans le coffre "Le plancher additionel est-il présent: OUI ou NON ? merci de vos réponses. Cordialement ..

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5