Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch 2019

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch Finition RS line

Posté le : 2023-04-27 10:36:04

Qualités : Bonne qualités des plastiques intérieurs sièges confortables qui permettent un bon maintient en courbe. Très bon châssis. Interface multimédia complète et agréable. Je suis adepte des voitures allemandes, pour moi cette Clio n a vraiment rien à envier à un modèle comparable au niveau confort intérieur ( à part peut être la Classe A mais c est pas le même tarif)

Défauts : Je trouve levier de vitesse un peu gros. Pas très facile de se faire au changement de rapport, embrayage un peu dur alors que ma voiture a moins de 20000 km et je trouve dommage qu il est pas mis une boîte courte.

Consommation moyenne : 6L au 100 en moyenne en faisant surtout de l autoroute et de la rocade.

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Franchement bonne voiture je recommande vraiment. Juste ça demande un certain temps de prise en main pour pouvoir s amuser avec. Elle offre la possibilité de vraiment baisser sa conso en mode économique. J ai réussi à descendre un peu en dessous des 5L.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-28 18:34:52) : En si peu de temps la clio 5 en 140 fait parler d'elle en positif. Quelle voiture fabuleuse 😂
  • Par yaou - (2023-05-06 16:04:41) : Cher Arkane vous confondez à mon avis avec l'hybride140, la majorité des TCE 140ch a bonne réputation. Mais j'avoue que cet avis peu paraitre peu crédible quand on la compare à une classe A, sachant que ce n'est pas la même catégorie.
  • Par ProprietaireClio5 - (2023-06-16 13:45:57) : L’avis me choque pas pour avoir déjà eu des allemandes, je dirais que l’intérieur est clairement au dessus de la nouvelle Audi a1 car il y a trop de plastique bas de gamme dans l’a1. Franchement pour le prix il y a pas photo pour moi la clio 5 est la meilleure de sa catégorie. Certe la concurrence propose des moteurs plus puissant que 140 chevaux, mais à comparaison égale il faut pas hésiter. Pourtant j’ai hésité entre une Audi A1 40tfsi pour la motorisation, mais elle est au double du prix de cette clio 5 pour un intérieur meilleur chez Renault. Et un 140 chevaux qui fait l’affaire pour doubler en toute tranquillité.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5