Toutes les fiches Clio 5 :
Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch 2021

Avis Renault Clio 5 1.3 TCE 140 ch boite 6 10000km jantes 17 pouces rs 2021

Posté le : 2023-02-10 13:13:16

Qualités : qualités moyenne

Défauts : maque les platines pour rabattre les rétroviseurs faute des composants qui vienne de chine sur les voiture neuves 2021

Consommation moyenne : 7,9 l au 100km

Problèmes rencontrés : rétroviseurs rs line pas de composants

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

j ai acheter cette clio2021 8800kmrs line 140cv chez un soi-disant agent renault au Collet-de-Dèze 48 qui ma pas dit toute le vérité sur ce vehicule je dé conseil ce garage prix de vente élevé sur leur voiture en vente et mauvaise reprise je regrette mon achat ! le pire c est qu il n y a pas de piéces détacher chez renault voila bientôt 5 moi que ma voiture en en carrosserie pour un banal accident reponce renault pas de piéces évité conseil évité renault qui reste sourd

• Par bernard - (2023-04-12 08:22:58) : Je suis d'accord avec vous sur le garagiste qui à vendue une voiture avec des vices cachés, mais c'est pas pour cela que la voiture est pourrie suivant la note attribué par vos soins, le garagiste doit être signalé à la direction de RENAULT. PARIS. Par lettre recommandée afin de décrire vos soucis, pour obtenir réparation des problèmes et vices cachés. Bon courage.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5