Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch Grand scenic bose 1.6dci 130 moteur R9M

Posté le : 2022-04-02 13:58:56

Qualités : confort, routiere, 7 places

Défauts : défaut problème antipollution récurrent et sans solution de la part de Renault

Consommation moyenne : 6.3l/100km

Problèmes rencontrés : j'ai depuis 1 ans eu 3 fois le message "antipollution" à contrôler". Mon garage Renault à procédé 3 fois au nettoyage du FAP en activant la régénérescence avec la valise sur route , et a également pratiqué 3 vidanges en raison d'un problème de dilution d'huile
Le 15/04/2021 52454 km
Le 17/09/2021 61272 km
Le 31/03/2022 69542 km soit environ 800 euros de frais en 1an pour un problème récurent sans solution pérenne.
tous les jours je fais 25km pour aller et 25 le soir au retour au travail sur route départementale à 90km avec traversée de 2 villages, des sorties le WE avec 1 heure de route, pas de ville (je suis dans le Tarn).
Mon garage Renault à contacté Renault qui refuse de prendre en charge le moindre frais et surtout ne propose aucune solution ! que faire ? suis-je seul à avoir ce problème ? Renault scenic 1.6 dCi de 4 ans et 70 000 km

• Par Etienne - (2022-11-25 19:21:22) : J ai le même problème vous avez trouvé une solution?

Autres avis Scenic 4 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4