Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch

Posté le : 2017-10-15 10:56:38

Qualités : tout est clair très bonne insonorisation pour un dCi conduite agréable réglage régulateur très facile

Défauts : aucun pour le moment sauf peut être manque fausses canule a l'arrière

vous êtes très sévère sur le Scénic 4 moi personnellement je possède un Scénic 4 intense 130dci pratiquement tout option je trouve que c'est véhicule super et pourtant je voulais acquérir un 3008 gt line mais a comparaison différence de prix de 2500 euros en plus, donc je ne regrette absolument pas mon achat je donne la note de 18/20 qualité : tout est clair réglage régulateur très facile conduite très agréable surtout bien insonorise défaut: aucun sauf peut être la finition bouclier arrière manque fausses canules pour moi car en ce moment c'est la mode.

• Par Labrique63 - (2019-08-20 10:48:00) : Effectivement le scenic 4 dans son ensemble est une super voiture, il n'y a rien à dire sur ce véhicule.
    Consomation moyenne 5,3 lts (ville et autoroute)
    Tout fonctionne parfaitement et c'est une joie de le conduire.
  • Par cricri87 - (2019-12-14 20:42:22) : Le scénic 4 dci 130 est une voiture très agréable à conduire, le moteur est souple, économique et suffisant en puissance, bon confort avec une position de conduite typée berline, seule la boite est un peu dure mais le reste est top.

Autres avis Scenic 4 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4