Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch 2016

Avis Renault Scenic 4 1.6 dCi 130 ch Dci 130 energy intens

Posté le : 2022-02-19 20:53:54

Qualités : Beau véhicule confortable

Défauts : De gros soucis de fiabilité.... Calculateur de clim pris en charge 100%, biellette 100%,amortisseur 80%,batterie Hs, R link qui bug.. Et cerise sur le gâteau 2 fois en panne en hiver fusible et vidange de l eau dans le moteur et le turbo pris en charge jusqu au 5 ans de la voiture, acheté à 30000 et vendu à 82000 km je vous laisse vous faire un avis ??

Consommation moyenne : 5,3 litres

Problèmes rencontrés : Clim, biellette, amortisseur, batterie, fusible de démarreur (à cause du froid) R link qui devient noir et ne se rallume pas

• Par Link - (2022-03-07 13:17:16) : Bonjour je rencontre un problème de taille ma renault Scenic 4 (1,6 130) ne démarre plus après avoir démarré 2 second impossible de repartir, Renault m’explique que c’est la batterie et tout pourtant tout mes voyant sur le tableau de bord fonctionne… je pense vraiment que c’est le fusible du démarreur qui a grillé vue le froid qui a fais ces derniers jours question mon scenic est de 2018 Renault prend en charge les réparations vue que c’est un défaut de conception ????
  • Par isa - (2022-03-09 12:56:47) : Pareil, impossible de repartir du travail hier soir. Le fusible est grillé. J'attends des nouvelles de la concession et j'espère que Renault va prendre en charge.
  • Par Seb - (2022-03-15 21:59:24) : Renault doit tout prendre en charge pour ma part je n ai rien payé il connaisse le problème c est un défaut de conception la première panne un masque a été posé et la vidange a été faite pour enlever l eau de condensation voilà pourquoi le fusible du demareur grille mais malgré ces modifs je suis de nouveau tombé en panne cet hiver donc j ai décidé de la vendre j avais toujours peur d être en panne quand il faisait froid.. Bon courage à vous

Autres avis Scenic 4 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4