Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.6 dCi 130 ch 2017

Avis Renault Megane 4 1.6 dCi 130 ch 30000 km - 2017- intens - jante alliage 205/17/93

Posté le : 2018-02-01 18:53:28

Qualités : agréable a conduire, bonne reactivité

Défauts : peut être bruit

Consommation moyenne : 4.6 litres/100 km

Problèmes rencontrés : pneu avant changé 29000 km pour moi trop tôt monter en continentale puis Michelin a voir

Prix assurance : euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : multi risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

confort agréable, belle tenue de route
le plus dur est de s'habitué au régulateur adaptatif(beaucoup anticipation dans la conduite) car avant j'avais un régulateur classique
modelé très agréable a conduire sur les grande distance bémol la capacité du réservoir 950 à 1050 km autonomie avant 1300 km avec ma Fiat Bravo
si non consommation identique a la Bravo 4.6 litres au 100 km
belle finition peu de souci avec éclairage intérieur
tableau de bord lisible même pour les grands
le toit ouvrant est très bien a la belle saison
sono très bien(Pack Bose) dommage pas de possibilité de faire des réglages spécifiques ambiance le son reste très agréable
conduite de nuit avec les full LED super

• Par Bébert - (2018-04-05 18:58:21) : Pneus avant hs a 13000km pourtant je roule pépère et ce sur Mégane 4 akaju montage en 225-40-18 conti,consommation 5.9 /100 ,tu as de la chance de faire 29000 lol avec les pneus,pour l'instant pas de problème a part mauvaise alignement ailes portières avant,j'attend la première révision pour qu'il règle ce problème,et pour ce qui est du régulateur adaptatif c'est vrais qu'il faut vraiment anticiper les dépassements

Autres avis Megane 4 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4