Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 6 vitesses , 300 kms, 2015, intens

Posté le : 2015-12-06 19:41:59

Qualités : ensemble bon

Défauts : rétroviseurs non rabattables a la fermeture des portes , BRUIT DU VENT AU NIVEAU DES PORTIERES AVANT

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : bruit du vent aux portieres avant , repartie chez renault , resserage des portes , joints graissés , le bruit du vent est constant entre 60 et 160 km/h

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : NC)

system bose decevant , bruit du vent niveau portieres avant , infernal ce bruit , elle est retournée chez renault , on bien constater le bruit du vent serage des portes graissage des joints mais rien a faire , un bruit comme si une fenetre serait ouverte

• Par chome - (2016-02-01 23:05:11) : Le bruit est du au rétroviseurs, du à leur taille. j'ai le même phénomène, le vent s'engoufre et crée un fort bruit d'air.
  • Par sb62 - (2016-04-30 14:27:38) : Il faut démonter le triangle plastique noir de l'interieur et boucher les 2 trous et après plus de bruit !!!!
  • Par tintin - (2016-05-02 10:32:34) : ils ont mis des joints plus gros dans les retro mais le bruit y est toujours , 6 mois apres , j'ai acheté la voiture 23000 au lieu de 29000 , j'en ai eu marre de se bruit , revendue 25000 , a la place un equivoque , aucuns bruits et pas de soucis , merci renault

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar