Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch boites 6 vitesses.900 km. finition intens

Posté le : 2017-08-10 21:33:31

Qualités : bon moteur, super confortable, 6.3 litre léger sur la pédale

Défauts : véhicule très mal fini une honte. véhicule low cost

Consommation moyenne : 6.3 litre léger sur la pédale

Problèmes rencontrés : rlink 2 bug .carte europe pas a jour (2 ans) , pas du tomtom et j en passe

une honte cette voiture . voiture au rabais . une finition déplorable . un véhicule pour ne pas durée. j avais un Duster prestige Serie 2 presque moitié prix en dci 110ch pas de probleme peut Etre un peu bruyant et plastic dur mais une dacia nous avons pour notre argent. je ne vais pas garde cette M eu voiture . tous les gadgets inutiles ( changement couleur tableau de bord , divers application payantes genre meteo info et j en passe )plexi du tableau de bord raye et traces doigts a l intérieur donc changement probable du tableau de bord , conte porte intérieur avec des coups de maillet. cardan de direction apparent . fermeture des portes malgré que les vitres sont grandes ouvertes ( sur ma 307 les vitres ce relevées) et j en passe . comme m a dit mon concessionnaire ce matin ( MAIS C'EST UNE VOITURE MOYENNE GAMME) .heureusement je ne l ai pas paye cher mais encore de trop. il vient de perdre plusieurs clients.monsieur CARLOS, CONTINUE COMME CA VOUS ETRE SUR LA BONNE VOIE

• Par Machin - (2017-08-14 14:24:00) : ça, ce n'est pas un avis constructif !! ce n'est qu'une vengeance d'une personne qui s'est fait bai... par une autre !!!! sinon, achete une rolls !! et même là tu aura des surprises !! bon courage !!!!!
  • Par ph - (2017-08-17 23:09:47) : non pas bai. je ne l ai pas acheté pas cher mais encore de trop . j en suis a ma 25 eme voitures . j avais arrete d achete renault depuis une 25 essence GTS une daube aussi jai eux aussi deux r16 ts et tx fuego r15 r12 et meme r4 aucun probleme sur ces voitures donc pas anti renault et je persiste a dire que renault au niveau finition depuis la 25 désole mais c est de la daube . bonsoir a vous. j etais mecanicien il y a encore peux de temps donc objectif. la seul bêtise que j ai fais c est de pas avoir regarde de plus prés cette voiture et depuis ce message j en decouvre encore sur cette m .
  • Par LANIV 64700 - (2017-09-02 08:02:10) : VOUS raconter n'importe quoi , moi aussi j'ai une une dacia duster version lauréate 1.2 TCE trés bon véhicule mais sur autoroute au delà de 110km/h on ne s'entend même pas parler c'est affreux la cause ce sont les barres de toit qui sifflent , j'ai acheté un KADJAR avec le même moteur est là le silence et le confort sont ROI !! la consommation sur le kadjar semble même plus faible ?Excellent véhicule ( ceux qui ne savent pas se servir du R LINK tant pis pour eux !! ) Pour Mr ph qui était soit disant mécanicien , il n'a qu'a aller voir chez la concurrence c'est pareil chez les autres marques !! Ou alors il se pince et revient 30 ans en arrière !! LOL !!

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar